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Ceci n'est pas un jeu
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Bohemia Interactive a commencé la campagne de com' pour Arma 2 alias "la véritable suite d'Operation Flashpoint, merci aux gens qui ont acheté le premier opus et qui ont débuggué le moteur". Pour cela, ils diffusent une série de vidéos montrant des images d'une simili-chaîne d'information.

Évidemment, ces images utilisent le moteur du jeu et c'est franchement bluffant quoi qu'un tantinet effrayant. Le jeu devrait sortir prochainement et une démo devrait être disponible. La version 360 suivra courant de l'été. Le jeu profitera pleinement des CPU multi-core. Dans la campagne solo, le joueur incarnera les personnages de l'équipe de reconnaissance Razor du corps des Marines.

Comme dans Operation Flashpoint et contrairement à ArmA : Armed Assault, les 5 membres de cette équipe auront un nom et une histoire. Chacun aura aussi sa spécialité et perdre un membre de l'équipe aura des répercutions importantes. Par exemple, si l'expert en langues étrangères meurt, vous aurez nettement plus de mal à comprendre ce que les panneaux et les russes/autochtones veulent dire (le jeu se situera -encore- dans un pays imaginaire d'ex-URSS). De même si vous tuez trop de civils, ils seront récalcitrants à donner des informations au joueur et finiront même par se rebeller. La campagne sera jouable en coop et aura pour terrain de jeu une carte unique de 225 km².

Lire la suite sur le site : Ceci n'est pas un jeu.
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
assez impressionnant ! mais faudra t'il un octo-core pour afficher tout ça !?
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
Vraiment réaliste, j'espere que trackIR sera toujours supporté.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
le titre de la news résume bien mes inquiétudes en terme d'amusement.

Et les russes qui "joueront", ils en font quoi de l'interprete?¨¨
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
Vu comme c'est parti il risque de mettre une bonne claque a operation flashpoint 2 qui n'est même pas encore sorti, en tout cas je me réjouis d'un adaptation sur 360, après vu comment le moteur est gourmand, je me doute que ce sera bien en dessous de la version pc.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
___GzU___ a écrit :
je me doute que ce sera bien en dessous de la version pc.

Et l'eau ça mouille.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça ne risque pas d'être légèrement compliqué de gérer le jeu au pad, quand on voit les possibilités offertes ?

Sinon, comme d'hab' ça a l'air excellent, mais je serai infoutu de m'amuser dessus.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
nazg a écrit :

Sinon, comme d'hab' ça a l'air excellent, mais je serai infoutu de m'amuser dessus.

Tout pareil, le jeu a l'air vraiment bon mais d'accès difficle..pas pour moi !
Pas le temps de passer des plombes avant de maîtriser le jeu...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
C'est techniquement impressionant, mais j'ai quand meme deux prb avec ces vidéos. Les civils qui restent debout a regarder dans le vide en ne faisant RIEN. Et les vaches qui marchent comme si elle avait pris 3kg de coke.


Petites critiques, mais ça m'a choqué a coté de tout ce "réalisme" affirmé.
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
Les civils et les vaches ils sont là pour faire joli c'est comme des plantes ou les lampadaires ils font pas parti du jeu, c'est pas un RPG.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ouais, ok, mais ça me choque autant quand j'ai un lampadaire qui vole a 50 cm du sol (pour l'idée): ça a beau être un lampadaire si c'est pour montrer un truc moche j'ai des caisses merci bien...

Ça me fait d'autant plus rire que c'est quand meme une démo techno promotionnelle, donc j'en déduis qu'ils en sont fiers... ou bien ils sont cons, ou bien ils se rendent pas compte, et là c'est plus grave pour un jeu qui se veut réaliste (avec des civils comme dans la vraie vie de la notre)
 
SethDeNod a écrit :
Les civils et les vaches ils sont là pour faire joli c'est comme des plantes ou les lampadaires ils font pas parti du jeu, c'est pas un RPG.



La news indique pourtant que ces civils pourront donner des infos au joueur, voire même se rebeller si on s'amuse à les génocider...

Disons qu'ils ont un peu plus d'incidence sur la partie qu'un lampadaire.
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
Non mais les gars on est entre nous là hein, vous pouvez arrêter de me rejouer le clubs des vieux conards aigris.

Les civils dans les OFP c'est une composante essentielle du jeu ou une bête featurette?
Le truc dont ils parlent c'est des bêtes scripts comme y en a des centaines sous Arma dans les maps customs (objectif primaire fait ça, objectif secondaire va parler avec un tel pour avoir plus d'info/une équipe de soutien/etc, objectif bonus bute tel officier/fait sauter un convoi/abat un hélico/etc). Faut pas vous attendre à autre chose hein.
Ça veut simplement dire qu'ils ont un peu plus bosser sur la campagne que la dernière fois en scriptant un peu plus le bousin. Parce que la campagne d'Arma c'est un peu la honte, je pense que kibot a abattu plus de taf à faire des maps/scénar en deux mois que tout Bohemia durant le dev. Surtout quand tu vois comment c'est simple à faire (ce qui est normal vu que c'est un super bac à sable clé en main, vendu comme tel, c'est là où les gars de Bohemia sont bons).

Non parce si vous voulez jouer à ça et que vous voulez des défauts j'en ai plein l'infanterie de base de la SRF qui se baladent avec des AK-107 alors qu'Izhmash ne les produit quasi-exclusivement que pour l'export (avec en plus des kobras dessus alors que le red dot habituel des ak c'est des pk-a), y aussi des troupes de montagnes qui descendent d'un hélico au marquage qui correspond pas, les camouflages des M1A2 qui correspondent pas, etc...
Bref faut élever votre jeu les enfants c'est un peu mou là.

Donc oui j'affirme haut et fort que les lampadaires de GTA4 ont plus d'influence sur le jeu que les civils en auront dans ArmA2.
 
peine
Membre Factor
Membre 108 msgs
SethDeNod a écrit :
Non parce si vous voulez jouer à ça et que vous voulez des défauts j'en ai plein l'infanterie de base de la SRF qui se baladent avec des AK-107 alors qu'Izhmash ne les produit quasi-exclusivement que pour l'export (avec en plus des kobras dessus alors que le red dot habituel des ak c'est des pk-a), y aussi des troupes de montagnes qui descendent d'un hélico au marquage qui correspond pas, les camouflages des M1A2 qui correspondent pas, etc...


Sale geek!
 
SethDeNod a écrit :
blabla stress rhubarb


Par contre les gouttelettes de sueur auront à n'en pas douter une certaine incidence sur ta maîtrise d'Arma 2 !
 
SethDeNod
Membre Factor
Membre 131 msgs
Et encore t'es jamais allé sur le forum de bohemia où on t'explique presque video à l'appui que la 12.7x108 (russe) à pas la même balistique que la 12.7x99 (US) et que donc sacrilège§§§
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Est-ce qu'on pourra faire des crimes de guerre avec la blonde et la rouquine de la video ?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
peine a écrit :

Sale geek!


Hein ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Putain SethDeNod s'est cru sur le véritable asile. Pardonnez-le.
 
Ceci n'est pas un jeu
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