Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ceci n'est pas Fallout 3
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Les Polonais (et les Ukrainiens) ont une prédisposition naturelle à développer des jeux post-apocalyptiques. Cela vient probablement du fait qu'ils leur suffit de sortir de chez eux pour trouver de l'inspiration pour les paysages. Afterfall se veut comme le fils spirituel de la série des Fallout et les développeurs citent régulièrement le nom de l'illustre prédécesseur dans la FAQ en expliquant même qu'ils vont améliorer certains points du jeu.

Comme dans tout bon jeu de rôle post-apo, le monde a été dévasté et les gens ont été cloîtrés dans des abris pendant des années avant de sortir pour constater le désastre. Sur le site officiel, on se rend compte que les développeurs sont atteints du syndrome Molyneux étant donné les ambitions du jeu : un univers immense avec des paysages variés et des tonnes de PNJ liés par un tissu social évolué, une gestion des armes, armures (visibles sur le personnage), implants et mutations, la possibilité d'avoir un animal, une histoire qui évolue en fonction des choix des joueurs avec plusieurs fins, la gestion de plusieurs langues dans le monde avec la possibilité de les apprendre, la gestion du climat, une partie infiltration permettant des meurtres discrets, la possibilité de voler, une localisation précise des dommages,... le tout tournant sur un PC modeste.

Les développeurs utilisent un moteur 3D russe, l'Unigine, et n'ont pas encore d'éditeur. Graphiquement, les premières captures sont un peu fades mais le jeu a du potentiel artistiquement. On ne connait pas la date de sortie mais on dispose déjà de deux vidéo, l'une montrant un niveau du jeu et l'autre les capacités du moteur en matière de poussière.

Lire la suite sur le site : Ceci n'est pas Fallout 3.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Le 31ème siècle sera marron ou ne sera pas.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Houlà y'a encore du boulot dis donc!! Au point où ils en sont, vu les features qu'ils veulent mettre, et vu le nombre de dev, y'en a encore pour 3 voir 4 ans de taff là...je suis pas sûr que dans 4 ans, on trouvera encore ça "beau"
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Je sais pas si ça vient du nuage de Chernobyl les ayant passablement affectés, mais les Polonais sont effectivement très actifs dans l'univers Fallout. J'ai récemment installé le mod Awaken (pour FOT) relativement bien foutu (perso j'ai merdouillé en joignant une faction à la con me faisant déchirer par le brotherhood, je ne l'ai jamais fini...). La vidéo du moteur n'est pas déplaisante, néanmoins un Fallout en non 3d isométrique, ça me fait toujours bizarre :/

Edit: Pour les vieux, on trouve icile mod awaken 1.4 et ici le patch pour le passer en Anglais, parce qu'en Polonais c'est pas top...
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Y a un potentiel enorme mais j'ai peur que ca finisse en truc mediocre... Ce qui me fais le plus peur c'est les angles de camera chelou et la non-interface sur tout ce qu'on peu voir pour le moment.

Bref, je donne pas d'avis avant d'avoir vu une video de gameplay.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Cool, ça a au moins de le merite de donner une option au cas ou fallout 3 est totalement naze. En tout cas niveau ambiance ça a l'air pas mal et les concept art sont bons. Par contre c'est très ambitieux donc y vont surrement devoir couper dans leur planning ou alors comme pour stalker, develloper pendant très longtemps.

Enfin c'est des polonais et pas des russes donc niveau qualité de jeu ont peut esperer quelque chose (kikoo Painkiller)
 
sansai
Membre Factor
Membre 83 msgs
Ca va être long de garder les doigts croisés jusqu'à la sortie de ce jeu.
 
YulFi
Membre Factor
Membre 70 msgs
La poussière est très bien rendue dis donc, un brouillard c4c4 marron qui s'affiche toujours à la même distance de la caméra.

glEnable(GL_FOG);
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
j'adore quand ca vanne sur un petit dev qui cherche un editeur, surtout quand c'est de la vanne technique à deux rouble version geeks de base, une sorte d'ambiance cyber grivoise, miam, tirez sur les ambulances !
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Ah tant de belles promesses...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
tient ils comptent faire un Unril tournament avec ? ^^
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
"la gestion de plusieurs langues dans le monde avec la possibilité de les apprendre"

J'aime bien cette idée.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
mr_zlu a écrit :
Le 31ème siècle sera marron ou ne sera pas.

Oui, c'est bien dommage, mais le monochrome est quelquechose de simple, facile et qui ne demande pas grande reflexion. C'est pour ça que quasiment tous les jeux réalistes sont monochromatiques.

Et depuis Seven, la mode est au ocre. Ca fait "adulte" il paraît.

Mais ça va changer avec Darkness. C'est tout bleu.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
"la gestion de plusieurs langues dans le monde avec la possibilité de les apprendre"

J'aime bien cette idée.
 
Ceci n'est pas Fallout 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews