Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ce qui a une Origin doit finir
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
...comment disent les philosophes. Il y a de cela bien des années, de jeunes gens entreprenant et idéalistes fondent une société qui prend rapidement le nom d'Electronic Arts. Le nom de cette compagnie, subtilement choisi, traduit bien leurs nobles aspirations : faire du pognon. Pour cela ils rachètent des studios, virent les chefs et font travailler les autres employés sur des jeux de sport (voir Bullfrog ou Westwood). C'est au tour d'Origin, en panne depuis quelques années, de fermer les portes de son studio d'Austin (Texas). On leur devait les séries Ultima et Wing Commander.

Les pauvres employés du studio devront déménager en Californie - là où se trouve EA - abandonnant femmes, enfants et amis.

Notez que ça ne signifie pas pour autant qu'Ultima Online sera abandonné.

Lire la suite sur le site : Ce qui a une Origin doit finir.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
*Snif*
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Tout fout le camp....

Ils peuvent pas en profiter pour lacher les sources d'Ultima VII dans la nature...comme acte de rebellion ? Ainsi on pourrait peut etre avoir un portage sympa vers...je sais pas moi.....euh Pocket PC ?

UltimaVII.source.Leaked.Ex-Origin.on.strike.rar ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
N'oublions pas l'excellentissimesque Privateer II :p
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Toute ma jeunesse :'[

Ulf: il y a déjà Ultima Underworld sur PPC...
Bon OK, ca n'a pas grand chose à voir avec U7 :/
 
fennec
Membre Factor
Membre 253 msgs
Arnaud a écrit :
N'oublions pas l'excellentissimesque Privateer II :p

j'étendrais même a la série des wing commanders ....
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Si vous voulez jouer à ca, on peut remonter aussi à Martian Dreams et Savage Empire, par exemple (ah ! Martian Dreams... *soupir*)
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
A noter qu'à la base EA avait une vocation autre que faire de l'argent : faire des bons jeux... On parlait bien "d'arts électroniques"...
Après Westwood et Origin, qui sera la prochaine cible de ces batards ?

Petite anecdote pour renforcer votre opinion sur EA : pour FIFA 2003 puis 2004, ils ont fait bosser plusieurs équipes en parallèle et n'ont évidemment gardé le projet que d'une seule équipe. Les autres peuvent aller pleurer au chomdu.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moi pour fifa 2003 ou 2004, ils seraient tous allé pointer au chomdu.

Mais bon, c'est vrai que ca fait verser une petite (pas trop grosse non plus, on est pas des gonzesses) larme
 
Ce qui a une Origin doit finir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles