karakistou a écrit :
Si les juges forcent Sony a dédommager les utilisateurs avec du cash, je crois qu'on peut définitivement dire adieu a la notion de Justice.
Qu'ils offrent un mois de Playstation Plus une fois que c'est réparé me parait honnête.
karakistou a écrit :
Qu'ils offrent un mois de Playstation Plus une fois que c'est réparé me parait honnête.
ChoO-T a écrit :
Donc si un jour y'a un accident et 35 mort dans un parc d'attraction, le seul truc que tu leur demandes, c'est de t'offrir un tour de montagne russe une fois l'affaire finie ?
Skizomeuh a écrit :
This Is Living...
karakistou a écrit :Et si tu gardais tes précieux conseils sans intérêt pour toi.
Changez votre carte bleue et basta, on va pas en faire une montagne.
pomkucel a écrit :
Avec Temco (les centrales nucléaires) et maintenant Sony on peut déduire que la sécurité n'est pas le fort des entreprises japonaises ... Non mais sérieusement, ne pas crypter les mots de passes, données de CB c'est de l'irresponsabilité doublée d'incompétence. Avec le buzz de cette histoire le PSN est déjà mort personne ne remettra ses coordonnées bancaires. Le mail de Sony aux utilisateurs est juste inadmissible et d'une arrogance rare. Bref, GO TO HELL !
Reez a écrit :
Pour ceux qui l'on reçu, on pourrait lire le mail en entier? Par curiosité?
Temujin a écrit :
Bon est dans les faits on doit faire quoi la tout de suite? Parceque moi j'habite a 9000km de ma banque et ce sera chaud de faire renouveller ma carte...
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