Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Castlevania Lords of Shadow en démo sur Xbox 360
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
Je suis le premier a déplorer la direction suivie pour N3:2, surtout que le premier, malgré ses défauts, reste un de mes jeux préféré.

La faute à Microsoft (Encore...) qui a complètement abandonné la license et a laisser Konami et Feelplus (Au lieu de Phantagram.) la récupérer, pour faire un jeu petit budget sans aucun interet commercial pour eux (Puisque la license N3 reste exclusive X360).

D'ailleurs, l'histoire concerne encore 99 nuits, mais n'a plus grand chose à avoir avec l'histoire du premier. Bref, même si elle reste correct en terme de scenario, je regrette l'absence d'Aspharr, Myifee ou Klarrann. (Et à vrai dire c'est ce que je pensais trouver dans le jeu.)
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Bon, j'ai acheté le jeu cet aprém aprés avoir fait 6 magasins y'en a un plus malin que les autres qui le vendait en avance.

Et j'avoue que je suis trés agreablement surpris.

La demo n'est vraiment pas representatif du jeu complet, la partie exploration est assez poussée au fur et a mesure qu'on avance, beaucoup de secrets à trouver et de backtracking a faire pour trouver les trucs les mieux planqués (comme un castlevania quoi)

Le systeme de combat évolue pas mal, avec la light magic et notamment la black magic qui ouvre de nouveau combo assez bourrin qd elle est active et change même l'efficacité des armes secondaires.

La durée de vie a l'air assez importante, y'a en gros une dizaine de chapitre et y'a entre 5 et 10 niveau par chapitre visiblement.

le systeme de monture est marrant, on peut monter des loups, des trolls et des araignées geantes de ce que j'ai vu pour le moment, et chacune de ces bestioles permet de passer certains obstacles.

J'imagine (espére) que plus tard y'a du level design ouvert ou faut bien penser a utiliser tout ca pour trouver les items planqués.

Bon les points negatifs:

- Camera fixe et donc un peu pete cul desfois
- Le combat du premier titan qui est vraiment chiant, meme pas difficile, juste chiant
- Certains points de level design un peu mal branlé, genre on peut descendre en rappel avec le grapin, et desfois si on descend trop bas on creve, ce qui est un peu con.
- Le hero qui a l'air gelé du cerveau et qui a une petite tete par rapport a son corps (Bayonneta a du lancer une mode)


Mais bon, ca parait pas mal quand meme tout ca, je vais le continuer et voir ce que ca donne sur le long terme.

Cependant ca parait etre une bonne experience de castlevania en 3D, ce qui est finalement deja bien en soit

Oh j'oubliais, aucun probleme de lag notable ou autre soucis du genre, tout du moins sur la version PS3.
 
Castlevania Lords of Shadow en démo sur Xbox 360

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews