Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C&C3 : Affirmative !
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
Il n'y a pas que Kane qui revienne dans Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, les bons vieux "Affirmative!" et autre "Squad Ready" seront aussi de la partie comme on peut l'entendre dans les 3 nouvelles petites vidéos ingames hébérgées , et par IGN.

Mais ce n'est pas tout car Canard-PC a également trouvé 3 nouvelles images que l'on complète avec 22 autres, en grande partie inédites et en haute résolution, trouvées sur le nouveau site officiel du jeu. Un site plutôt correct où l'on peut lire quelques détails intéressants comme le fait que le jeu comprendra plus de 30 missions, que l'IA ennemie pourra reproduire votre style de jeu (rush, tortue..), que les unités pourront être combinées en super-unités, que le jeu sera vendu avec un éditeur de contenu et que le mode multi autorisera un mode spectateur, de la VoIP ou des commentaires de joueurs...

Si on ajoute les vents de sables, les ombres des nuages, les dégagements de châleur des explosions ou de sustentation des orcas, les unités camouflées et les multi-ordres des unités, visibles sur les vidéos, ça peut vraiment faire très mal. Command & Conquer 3 est prévu pour 2007, une grande année en devenir pour les RTS. Merci PERFIDATOR.

Lire la suite sur le site : C&C3 : Affirmative !.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
http://www.factornews.com/images/5/50518_tn.jpg tiens, une map colorée.

Sinon ça s'annonce mieux que je ne le pensais.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
perso j'aime bien le style monochrome

pour ce qui est du jeu je l'attends aussi, ca s'annonce pas mal, et j'ai toujours bien pris mon pied en multi sur les c&c (mention spéciale à red alert et le premier du nom)
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 474 msgs
J'viens de matter les 3 vidéos gameplay d'IGN, ça a l'air génial, un bon gros retour aux sources avec un moteur graphique du tonnerre !
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Anzy a écrit :
perso j'aime bien le style monochrome
quote]

C'est pas Sépia plutôt ?
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
geoman88 a écrit :
Anzy a écrit :
perso j'aime bien le style monochrome
quote]

C'est pas Sépia plutôt ?


Personnellement je nomme ceci le brun-caca.
 
mansyl
Membre Factor
Membre 67 msgs
ouais bon.
ça s'annonce top, je trouve... du C&C avec un moteur qui déchire moi je suis preneur.

Et puis pour le brun caca, c'est des maps sur fond de désert, et j'connais pas beaucoup de déserts dans le style flower power, avec plein de couleurs en n'dans. Donc à priori ça me parrait même carrément réaliste.
Tu remarqueras que sur le screen qui se passe en ville, l'herbe est bien verte, le béton gris, tout va bien, quoi!
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
En fait, ça me plaisait bien jusqu'à ce que je voie les unités du Nod... Je trouve qu'elles ne s'intègrent pas au décor, contrairement à celles du GDI. Et il y a aussi les anims de l'infanterie qui me font penser à Soleil de Tiberium; je les aurais préférées du niveau d'un Dawn Of War.

Ceci dit, j'espère que le gameplay sera suffisament nerveux et les unités suffisament variées, sinon je ne vois pas trop l'interet (déjà que Battle for Middle Earth était mou...)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3280 msgs
aie aie, on a toujours droit à l'infanterie qui se prend des obus de char lourd sans broncher alors que celle ci se fait décimer.. Y a vraiment aucune innovation niveau gameplay dans ce nouvel opus ?
Le pierre-papier-ciseau ca marche bien, mais on fait mieux depuis quand meme :|
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
C'est très beau, mais il en faudra plus pour attirer les vrais amateurs du genre, qui se tourneront sans doute plutôt vers Supreme Commander, un jeu VRAIMENT innovant, lui.
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Je sais pas si j'ai halluciné mais il ne devait pas y avoir une 3eme faction jouable dans ce nouveau C&C ?
 
C&C3 : Affirmative !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews