Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C&C reste chez EA LA
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
Il y a bien un nouveau Command and Conquer en développement mais chez EA Los Angeles qui n'a rien à voir avec Viscéral Games. C'est ce qu'a déclaré M. EA.

On rappelle qu'au sein de EA LA, la dev team de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium avait été virée après la sortie du jeu... Du coup on se demande s'il y a encore des développeurs de STR chez EALA. Par contre il y a des développeurs de FPS : c'est EA LA via l'équipe Danger Close Games qui s'est chargé du solo de Medal Of Honor. Ce dernier s'est d'ailleurs vendu à 1,5 million d'exemplaires en 5 jours.

Lire la suite sur le site : C&C reste chez EA LA.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
5?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Bonne réponse ! Vous repartez avec une peluche Zaza et une ombrelle griffée CBL
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
Non pas de C&C 5 car la série est vraiment finit. Par contre la licence peut encore être utilisée mais si c'est pou des jeux très moyens j'en vois pas l'utilité
 
C&C reste chez EA LA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews