Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
C&C 3 : Un retour aux sources
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Tiberium Wars prendra place en 2047, quelques années après qu'une fragile trêve se sera instaurée entre le GDI et la confrérie du NOD. Pendant ce temps, le tiberium - un étrange minerai toxique, et une formidable source d'énergie - n'a cependant pas stoppé sa propagation : 20% de la planète (la "zone rouge") est désormais totalement inhabitable. Le minerai est également présent sur la zone jaune, 50% de la surface, sur laquelle vivent une large portion de la population survivante ainsi que le NOD. Les 30% restants, la zone bleue, est occupée par les gentils GDI. Lorsque le jeu débute, le NOD vient de lancer une attaque massive contre les territoires bleus, tandis que les scientifiques de GDI pensent enfin tenir le moyen de contenir la progression du minerai.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars proposera donc de retrouver le très lisse GDI et les fanatiques du NOD, mais aussi un mystérieux troisième camp débloqué une fois ces deux campagnes terminées. EA Los Angeles, qui s'occupe du développement, souhaite capitaliser sur les bases de la série : construction de base, récolte de minerai et combats rapides, le tout soutenu par un scénario narré à grands coups de séquences vidéos un peu cheap. Espérons qu'ils rafraîchissent un peu tout ça quand même. Les vieux routards de la série en retrouveront quelques unités emblématiques, comme le tank Mammouth ou les hélicos Orca, noyés dans une foule de nouveaux jouets futuristes : armes lourdes pour le GDI, et technologie basée sur le tiberium et unités d'infiltration pour les fourbes du NOD. Techniquement, C&C 3 sera animé par le moteur de La Bataille pour la Terre du Milieu 2, avec quelques effets supplémentaires et une IA retravaillée.

Command & Conquer 3 : Tiberium Wars est prévu pour 2007.

Lire la suite sur le site : C&C 3 : Un retour aux sources.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
C'est gris hein ?
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
L'époque WW2 est passé,place a l'époque Futuriste(BF2142,Quake Wars). :) c'est pas plus mal
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
G-Police, c'est toi ? http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5556&imgid=43931

Sinon \o/, je m'étais bien amusé avec le Generals en LAN :)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Mais il devait pas s'appeler Tiberian Dusk ou Tiberian Twilight, celui-ci ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Voila une news formidable, qui fait fort plaisir à lire. Retrouver ce petit univers qui a constitué une pièce non négligeable parmis mes premiers STR, ça me fait chaud au coeur.
Retrouver les tanks Mammouth, pfffiou ! Voila des unités des vrais !! Ah ah ... Kane si t'es de retour, tu vas saigner et pour de vrai !!
 
raveune
Membre Factor
Membre 41 msgs
"Pour controler le futur, il faut controler le passé."
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
Il s'agit du récapitulatif de l'article de PC Gamer, dont vous pouvez trouver les scans de bonne qualité et donc vous délecter ici !!!
Encore merci Niko pour le bon boulot...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
PERFIDATOR a écrit :
Il s'agit du récapitulatif de l'article de PC Gamer
Yep. J'ai pas mis les scans complets chez nous, le redac chef de PCG nous ayant menacé de mort la dernière fois.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
je suis partagé entre la joie de voir un vrai nouvel épisode de C&C débarquer (je n'ai pas aimé Generals) et celle de me dire que ces pourris EA ont englouti Westwood avant de liquider le studio.
je jouerais plutôt à Supreme Commander :)

(et puis c'est vrai que c'est très gris. Il manque le vert fluo du Tiberium)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Pour ce qui est des images grisâtres, c'est probablement dû au scan.
 
fennec
Membre Factor
Membre 254 msgs
Les tanks mammouth c'était pas dans Red Alert ?

Moi j'aimais bien les tank invisible du NOD c'était bien vil et fourbe :)
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
J'adore les vidéo des C&C, egalement de Act of war, bien qu'elle soit plus "sérieuse". C'est un des charmes de la série.

Ce genre d'hélico exister dans tibérium je crois ... enfin G-police n'a pas inventé le coup des turbines ...
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
L'annonce officielle de C&C3 par EA France chez TOW, et en Français s'il vous plait !!!
 
C&C 3 : Un retour aux sources
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews