Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Call of Duty : vers l'Infinite et l'au delà
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Pour faire face à des fuites à faire pâlir le Titanic, Activision a pris les devants et dévoile un peu plus tôt que prévu le premier trailer de Call of Duty : Infinite Warfare. Ca dure plus de trois minutes, c'est très futuriste avec des vaisseaux qui font piou-piou et c'est avec une culpabilité certaine que l'on avoue que ça donne un peu envie, même si on sait à quoi s'attendre au final. En tous cas, à défaut de savoir faire de bons FPS, les bonhommes savent faire des trailers.

En revanche, pour justifier le titre de cette news, le marketing n'a pas pu résister à l'envie de déterrer David Bowie pour immédiatement l'enterrer à nouveau et le faire se retourner en foutant une reprise pas possible de son Space Oddity. Monde de merde.

Pour ceux que ça intéresse, le jeu sortira dans une édition Legacy avec un remake de Modern Warfare pour la rondelette somme de 90 balles.

Lire la suite sur le site : Call of Duty : vers l'Infinite et l'au delà.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Hey! pratique la multi temporalité à la code quantum pour caser du DLC à l'infini!

Mon dieu COD4, même Hi res, ça doit etre d'un chiant maintenant. Mais c'est pas con, ça doit faire 10 fois qu'ils recyclent COD4 avec les suites, maintenant ils vont carrement à la source! standing ovation.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 954 msgs
Cette musique de Bowie, histoire de rester dans la vague.

Par contre, pour un jeu censé être trop beau machin, ya quand même des trucs hyper dégueux. Les arbres, les explosions... c'est pas terrible tout ça. Reste tout de même à voir ce que donne le solo, si ça s'trouve, ce sera pas mal.
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Le remake de Modern Warfare ne serait vraisemblablement pas achetable séparément... Activision connait vraisemblablement son public : un public habitué à racheter des versions à peine updatées tous les ans. Autant l'assumer jusqu'au bout...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
Non. J'ai vu un bout d'étoile... j'ai espéré une micro-seconde... mais définitivement non.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Bizarrement j'ai l'impression de voir plus un Call of Halo: Battlefield effect qu'autre chose...


J'ai même pas vraiment été hypé.. pourtant je suis bon public
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3803 msgs
C'est tout à fait rigolance, parce que je vois chaque plan transpirer purement et simplement CoD. Ils ont beau moderniser leurs design et changer le lieu, ça ne me fait ni chaud ni froid depuis MW2. Et ça évoque tout sauf du Halo ou du Mass Effect.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Et ça aurait pu sans problème s'appeler Black Ops 4.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Ou Advance Warfare 2...
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Je crois qu'ils ont eu fini par avoir honte de mettre un chiffre pour la 11ème fois sur un jeu qui pourrait s'appeler COD 4.8
Alors ....vivement Call of Duty : Infinite Warfare 2!

Et comme dit plus haut, si au moins ça avait le mérite d'etre une vitrine technologique ou un jeu benchmark pour PC qui en fout plein la gueule, mais hormis les modéles midpoly et les textures plus ou moins haute def (quand on voit pas le tiling dégueux), bein c'est pas folichon, pourtant COD2 était une vraie claque à son époque, et le 4 issu du même moteur aussi... et Oh wait, c'est toujours une base d'id Tech 3 pour ce dernier :)
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
"Ca dure plus"

alt-128.

Ceci était un message de la fédération française des cédilles.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Et la fédération française d'Oculus, elle t'a à l'œil.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Je pensais pas dire ça un jour, mais c'est ce post de Pakpak est vraiment complètement cohérent avec une news sur COD.

Praise Pakpak.
 
Call of Duty : vers l'Infinite et l'au delà
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews