Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Call of Duty : vers l'Infinite et l'au delà

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Pour faire face à des fuites à faire pâlir le Titanic, Activision a pris les devants et dévoile un peu plus tôt que prévu le premier trailer de Call of Duty : Infinite Warfare. Ca dure plus de trois minutes, c'est très futuriste avec des vaisseaux qui font piou-piou et c'est avec une culpabilité certaine que l'on avoue que ça donne un peu envie, même si on sait à quoi s'attendre au final. En tous cas, à défaut de savoir faire de bons FPS, les bonhommes savent faire des trailers.

En revanche, pour justifier le titre de cette news, le marketing n'a pas pu résister à l'envie de déterrer David Bowie pour immédiatement l'enterrer à nouveau et le faire se retourner en foutant une reprise pas possible de son Space Oddity. Monde de merde.

Pour ceux que ça intéresse, le jeu sortira dans une édition Legacy avec un remake de Modern Warfare pour la rondelette somme de 90 balles.

Rechercher sur Factornews