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Forums

Call of Duty 4 : une image en 3D
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
En attendant d'avoir quelques infos tangibles sur le jeu lui-même, on trouve chez GameInformer un screenshot 3D (Quicktime requis) de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Il est visible en haute résolution à cette adresse, ou dans des dimensions plus raisonnables plus bas.

Lire la suite sur le site : Call of Duty 4 : une image en 3D.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ah ouais quand même °_°
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Le seul mot qui me vient c'est : "putain !"
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
ca serait possible d'avoir que cette techno pour tous les screenshots de jeu, monsieur les editeurs ??

oui moi aussi je bave :)
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Trop cool! Un quicktime VR issu d'un render.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
en tout cas ma souris donne un super bon framerate x)
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Donc, Call of Duty 4 est un jeu à base de screenshots 3D interactifs ?
C'est ça le message ?
 
Nisk
Membre Factor
Membre 22 msgs
j'aimerais bien savoir comment on fait ce genre d'image.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Nisk a écrit :
j'aimerais bien savoir comment on fait ce genre d'image.


en rendu: tu fais faire tous les calculs par ton logiciel de 3D préférés pour faire le tour du bousin.

ingame : caméra autour du bousin etc

ensuite hop hop plugin magique, et à toi la frime ^^.

ps: je dis peut etre des conneries :) j'ai pas encore testé ce genre de truc, je sais juste que y'a quelques temps c'etait plus ou moins comme ca, et c'etait pas top car pas de gestion cool de la lumiere et autre c'etait la misere.

reps hs: Quelqu'un sait où ca en est les techno qui permettent avec 3 tofs sous 3 angles de générer de la 3D ?
 
Nisk
Membre Factor
Membre 22 msgs
"plugin magique", y'a moyen d'être plus explicite ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Nisk a écrit :
"plugin magique", y'a moyen d'être plus explicite ?


http://users.design.ucla.edu/~cariesta/MayaCourseNotes/html/body_qtvr.html

http://www.vrtoolbox.com/vrthome.html
 
sprff
Membre Factor
Membre 90 msgs
En effet, aucune gestion de quoique ce soit puisque c'est juste des images de rendus (le ingame restant à vérifier aussi).

Reste à savoir si c'est de la pub pour COD4 ou pour le plugin gestion des frames dynamique QT ?

Néanmoins l'idée est pas inintéressante je trouve...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
sprff a écrit :

Néanmoins l'idée est pas inintéressante je trouve...


c'est meme pas mal du tout, toujours mieux qu'un simple screen d'un rendu.

Pour l'ingame perso je pense que c'est pour cette image un mix (montage) des deux, ingame plus rendu.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Ce que vous ne savez pas c'est que ce n'est pas un model 3d qu'on voit là mais bien une série d'image accollé entre elle. Enfin si vous deviez le savoir.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Tahnfa a écrit :
Ce que vous ne savez pas c'est que ce n'est pas un model 3d qu'on voit là mais bien une série d'image accollé entre elle. Enfin si vous deviez le savoir.


l'hélico est bien evidemment un modele 3d sur un fond mappé, mais tu l'auras bien sur remarqué
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Tahnfa a écrit :
Ce que vous ne savez pas c'est que ce n'est pas un model 3d qu'on voit là mais bien une série d'image accollé entre elle. Enfin si vous deviez le savoir.


quand on parlais de rendu on parlait pas d'un rendu d'une vache en effet mais bel et bien d'un objet 3D, pour le fond par contre tu utilseras tes petits yeux pour voir par exemple que les helicos en fond ne changent pas d'angle et sont en 2D, mais tu "devais" le savoir ^^.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Ash_95 a écrit :
Il existe un site avec des "images 3D" ?

http://www.panogames.com
 
ignatius
Membre Factor
Membre 349 msgs
En utilisant bien mes yeux je vois je vois bien une suite d'images collées les unes après les autres comme ce que l'on appelle un film. la souris nous permet juste de rembobiner... Et le fond n'est pas mappé, il suffit de regarder les différences d'angles des pylones ou des batiments.
mais à vrai dire c'est pas très important
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Non ce n'est pas un modele 3D avec une image mappée, mais bel et bien un rendu ingame. La meilleure preuve que vous puissiez avoir, c'est la fumée du missile (ou du flare, je ne sais pas trop) qui est elle aussi en "3D"

Et comme l'a signalé ignatius, les pylones changent eux aussi légèrement d'angle
 
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