Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ca démoule !
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Bonne nouvelles pour les absorbeurs d'âmes et les buveurs de sang, la sortie de Legacy of Kain : Defiance vient d'être avancée au 23 janvier 2004 sur PS2 et Xbox. En revanche, la sortie PC reste toujours dans le flou.

Communiqué de presse complet après le lien, avec en bonus un énorme trailer et le packshot du jeu qui va démouler en janvier.

Lire la suite sur le site : Ca démoule !.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
heu...
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
J'aimerai m'élever contre ce jargon ridicule (packshot est le pire que j'ai jamais vu) qu'emploie sans-cesse Joule pour essayer de faire croire qu'il est du milieu du jeu vidéo alors qu'en fait il exerce la profession nettement plus honorable de boulanger.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
boulanger du jeu video?

un peu comme les bouchers du crime?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Pour moi démouler ça va avec cake, et démouler un cake c'est sans ambiguïté l'annonce d'une petite daube sans intérêt.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Démouler, ça signifie aussi que ça va te faire sortir de ton moule.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bon, il me fait flipper ce trailer. Combat, combat, combat. Et le reste !?
 
Ca démoule !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews