Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
But when you talk about destruction...
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Quand Civilization Revolution a été annoncé, que ce serait un portage du (insérez ici une trentaine de superlatifs) Civilization IV légèrement remanié pour être adapté au pad. Mais les marketeux de Firaxis ont du décider que les consoleux sont trop cons pour comprendre un gameplay assez profond. Alors ils ont taillé dans le vif. Les preview américaines du jeu parlent de version "light".

En clair, le jeu a été conçu pour que les parties durent 2-3H. Pour cela ils ont procédé à quelques ajustements et simplifications : suppression des religions, bridage du management des villes et des améliorations des unités, un seul leader par civilisation (le système de trait est remplacé par un bonus spécial propre à chaque civ), diminution du nombre d'unités et de technologies, des cartes bien plus petites...

Pour autant, ce ne sera pas un mauvais jeu. Les graphismes sont mignons et l'interface semble très bien pensée. Mais cette volonté de brider les jeux pour leur passage sur console est incompréhensible, surtout pour un jeu comme Civilization. Quand le deux a été porté sur la première Playstation, il n'a pas changé d'un iota.

Lire la suite sur le site : But when you talk about destruction....
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
OOoooh c'est tout meugnon avec le nom des ressources écrits en dessous et des ennemis qui ont l'air vachement plus sympas lors de la première rencontre. Par contre "suppression des religions, bridage du management des villes et des améliorations des unités, diminution du nombre d'unités et de technologies"... Misère... Après un Beyond the Sword plus que réussi, je ne risque pas de mettre une seule civilisation à ma botte sur console : je reste sur pc !
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Ah voilà ! Tout de suite le vieil aigri de fan hardcore qui condamne avant même d'avoir essayé !
Je t'ai coincé mon salaud :)
 
ggnore
Membre Factor
Membre 63 msgs
oooooh Il sont tout gentils les dirigeants adverses.
Le brouillard de guerre est mieux plus esthétique que sur pc et pas de peu.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Un Civilization sans profondeur, je vois pas l'interet ?!
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
Graphiquement je trouve ca super sympa en tout cas.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Mad_Dog a écrit :
"suppression des religions, bridage du management des villes et des améliorations des unités, diminution du nombre d'unités et de technologies"...Misère... !


cool cela va peut etre devenir un jeu...
 
gadjo
Membre Factor
Membre 2 msgs
Joli le titre :-)
 
But when you talk about destruction...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews