Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Burnout Paradise : la démo débarque
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est l'occasion de vérifier si CBL et Factornews ont été ou non soudoyés par Electronic Arts lors de la présentation de Burnout Paradise : comme prévu la démo est sortie, sur le marketplace de la Xbox 360 pour 850Mo et reservée aux membres gold pendant une semaine, et également sur le Playstation Network.

Burnout Paradise est prévu pour la fin du mois de janvier, sur PS3 et 360.

Lire la suite sur le site : Burnout Paradise : la démo débarque.
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
réservé aux membres gold :'(
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Putain, la musique de Press Start de Burnout Paradise est celle de Burnout Revenge (version 360) ou du 2 en remixée... FRISSONS sur moi.
 
Bilbao
Membre Factor
Membre 3 msgs
Sincérement, ce jeu est genial j'adore , en plus la demo est multi , ca nous feras patienter jusqu'a la sortie du jeu, par contre vous disiez qu'il n y avais pas d'alliasing, je trouve qu'il y en a quand meme beaucoup , mais bon , ca n'as pas gaché mon plaisir, loin de la :D
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
comme je suis pauvre et magouilleur jai recrée un compte silver avec en cadeau un mois au live. A moi burnout :p
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
ORiON a écrit :
comme je suis pauvre et magouilleur jai recrée un compte silver avec en cadeau un mois au live. A moi burnout :p

Normalement, les cretions de comptes ne sont pas limitées au nombre de 3(apres plus de mois gratis)?
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
cool ça marche je viens d'en faire un :)
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Commence a me soûler leur connerie de Gold la.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
C'est sympa, ça défoule, mais c'est un chouia vide.
J'ai jamais rencontré une seule voiture sur les voies rapides.
Facile dans ces cas-là de tenir le 60fps
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
mouais en fait l'aire de jeu est toute petite, le moteur est pas si impressionnant que ca, et on a plus l'impression de jouer a NFS:most wanted 2 qu'a Burnout...
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
pas trop convaincu pour le moment
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
J'en suis au 2eme mois graatuit, sinon je jeu déboite pas mal amha.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
yoruneko a écrit :
mouais en fait l'aire de jeu est toute petite, le moteur est pas si impressionnant que ca, et on a plus l'impression de jouer a NFS:most wanted 2 qu'a Burnout...

Mouais, ça fait longtemps que t'as pas lancé NFS Most Wanted ;) Coté animation c'est le jour et la nuit, les gars de Criterion ont fait un superbe boulot d'optimisation là où les programmeurs de NFS nous avaient ressorti le même moteur pas fluide vieux de 3 ans.
 
Swan2LeRetour
J'avale pas
Membre 109 msgs
J'ai l'impression que la vitesse et la maniabilité ne sont pas aussi arcade que pour Revenge, ou alors c'est juste la caisse de la démo...

L'inertie est beaucoup plus réaliste, toutes proportions gardées, que dans les épisodes précédents. On est en fait assez proche de Need For Speed Most Wanted.

Je comprend tout à fait que ces ajustements dans le gameplay sont liés au fait qu'il s'agit d'un monde ouvert dans lequel on est amené à faire demi tour et à ralentir et où les virages sont le plus souvent à angle droit (alors que dans le revenge on allait surtout tout droit en slalomant entre les voitures). Il est donc tout à fait logique que la vitesse ait été réduite et que le véhicule ne tourne pas de la même manière.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'est plus vraiment un Burnout, étant donné que les épisodes sont assez différents les uns des autres. Mais toujours est-t'il que, contrairement à (beaucoup) d'autres, j'avais particulièrement aimé le gameplay de Revenge, basé sur le simple reflexe arcade, absolument irréaliste et finalement assez proche du shoot-them-up. C'est ce charme old school, beaucoup plus cher aux amateurs d'arcade que de bagnoles, qui m'avait séduit dans cet opus précédent.

J'aurais aimé retrouver ce type de conduite dans cet épisode même si je conçois qu'il se prette moins à ce level design.

Petite déception en ce qui me concerne mais ça reste visiblement un bon NFSMW-like avec les crashs en bonus.
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
Moi je suis déçu. Il y a vraiment pas beaucoup de circulation, c'est vite ennuyeux. Et puis comme il n'y a pas de piéton dans la ville, ça fait pas vivant. Mais par contre le monde online est super car facile d'accès. Mais on a par réussi à faire de course online :s
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
"C'est l'occasion de vérifier si CBL et Factornews ont été ou non soudoyés par Electronic Arts lors de la présentation de Burnout Paradise"

Ben apparemment ils l'ont été. Cette démo est très très moyenne... Dommage la(les) preview(s) m'avai(en)t donné envie.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
yoruneko a écrit :
mouais en fait l'aire de jeu est toute petite


Je doute qu'ils aient mis la ville en entier dans la démo. Je testerais la semaine prochaine la démo et je vous dirais ce que ce qu'elle vaut par rapport au jeu final. Je précise quand même que je suis un fanboy de Burnout 2 et que j'ai fini par apprécier le Revenge.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
CBL > Je confirme, la démo est très limite (il faut une petite minute pour aller d'un bout à l'autre de la carte), il n'y a que trois types d'épreuves et quelques raccourcis et items à trouver.

Je rejoins Swan à propos de l'évolution du gameplay, mais on peut retrouver les sensations d'un "vrai" Burnout (à savoir takedown, revenge, legend ou dominator, les premiers de la série étant des essais manqués sans réelle âme) en fonçant sur le boulevard qui longe la côte, avec le boost à fond :)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Ah ba forcément... C'était super casse-gueule de sortir une démo d'un jeu en free roaming.

Burnout 2 sans réelle âme, comme tu y vas :)
C'est le plus technique ! La sensation d'enchainer les burnout (je suis monté jusqu'à x16) en remontant les files de voitures avec du punk à fond est unique.

Comme je le dis dans la preview, Paradise mélange les gameplay des différents Burnout selon la caisse qu'on prend. Avec un gros pick-up en boost type Agression on peut se la jouer Revenge comme on peut prendre une voiture de course pour se la jourer Burnout 2. Effectivement, les premières caisses ne sont pas des grosses bombes mais ça évolue vite.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 802 msgs
J'ai pas trop aimé perso, justement j'aime pas vraiment le principe trop ouvert, ca finit par devenir un peu confus....
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews