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Bulletstorm : White men can't jump
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Skizomeuh : je sais pas si tu t'es trop monté le bourrichon avant la sortie de la démo, mais en tout cas tu te montes beaucoup trop le bourrichon sur des détails maintenant que la démo est là. T'as dû faire quoi, 85 posts sur l'absence de saut en trois jours ?

Bulletstorm, c'est fun, inventif et osef qu'il n'y ait pas de saut. Perso je m'étais pas autant fait plaisir dans un FPS depuis bien longtemps (même en maugréant contre les contrôles au pad), et les FPS c'est un peu mon fils, ma bataille.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Netsabes a écrit :
Bulletstorm, c'est fun, inventif et osef qu'il n'y ait pas de saut. Perso je m'étais pas autant fait plaisir dans un FPS depuis bien longtemps (même en maugréant contre les contrôles au pad), et les FPS c'est un peu mon fils, ma bataille.

Merci, c'est ce que j'avais besoin d'entendre.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 652 msgs
Hell Pé a écrit :
Euh, on pouvait sauter dans GoldenEye (1997) et ses successeurs ?



Non on pouvait pas, c'est pareil pour Perfect dark et la série des Timesplitters :)

Le saut dans bulletstorm s'oubli très vite, tellement il est inutile dans ce genre de gameplay
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
Niko a écrit :
je voulais dire que l'on peut sauter dans tous les FPS depuis Duke (qui a été le premier à inclure cette feature)

On peut sauter dans Ultima Underworld (qui est sorti avant Wolfenstein 3D).
 
flousta
Membre Factor
Membre 327 msgs
pour avoir testé la démo, je ne suis même pas sur que le saut aurait apporté un plus surtout pour les joueurs qui utilisent le pad (j'ai ressenti comme un manque de précision). Sinon ceux qui attendaient Bulletstorm comme le nouveau Duke, perso je voyais plutôt le jeu de People can Fly comme étant le "The Club" du FPS.
Pour moi c'est du fun en barre donc day one
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
Pas se saut... j'ai du me taper la demo sur PS3 et malgre ça j'ai trouvé le jeu beau, fun, rythmé, et finement rodé avec un gameplay... mhhh... impulsif.
Je regrette l'abscence de saut, d'une part il y aurait pu avoir des skillshoot en rab' genre sauter par dessus un gouffre en prenant appuis sur un gars attiré avec le lasso pour le propulser dans le vide a notre place, et on appelerait ça le "Evil Knievel".
Treve de plaisanterie, l'abscence de saut est dommage essentiellement par le coté statique du personnage, obligé de contourner le moindre trou, ou de se coller a un rocher et d'attendre que la touche X apparaisse en gros a l'ecran pour passer par dessus.
Bref ça ramolli legerement le gameplay, mais tout le reste etant particulierement savoureux et a mille lieux des actuels brouette a fric (COD en premier) je suis passé de "J'ai plus de tunes j'attendrais les soldes steam a 20/30€" a "DAY ONE", parsque des FPS fun, y en a pas des masses, et quand je vois l'horrible solo de Bad Company 2 alors que le solo de Bad Company 1 etait sans doute un des meilleurs auquel j'ai joué ces 10 dernieres années, je me dis que l'humour et la derision dans un FPS c'est un luxe a ne pas rater !
Enjoy
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
@ Netsabes, flousta, DukeFreeman : merci. Ptet que si j'avais pu jouer à la démo (you hear me Clif ?), j'aurais moins gesticulé.

Sinon, ptet que ça sera pour un DLC le saut? ^^

DukeFreeman a écrit :
Treve de plaisanterie, l'abscence de saut est dommage essentiellement par le coté statique du personnage, obligé de contourner le moindre trou, ou de se coller a un rocher et d'attendre que la touche X apparaisse en gros a l'ecran pour passer par dessus.
This...

mais tout le reste etant particulierement savoureux et a mille lieux des actuels brouette a fric (COD en premier) je suis passé de "J'ai plus de tunes j'attendrais les soldes steam a 20/30€" a "DAY ONE", parsque des FPS fun, y en a pas des masses
But this !
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
DukeFreeman a écrit :
Je regrette l'abscence de saut, d'une part il y aurait pu avoir des skillshoot en rab' genre sauter par dessus un gouffre en prenant appuis sur un gars attiré avec le lasso pour le propulser dans le vide a notre place, et on appelerait ça le "Evil Knievel".

Trop compliqué au pad.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
On dirait une scène de Just Cause 2... Oh wait...
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
Netsabes a écrit :
Bulletstorm, c'est fun, inventif et osef qu'il n'y ait pas de saut. Perso je m'étais pas autant fait plaisir dans un FPS depuis bien longtemps (même en maugréant contre les contrôles au pad), et les FPS c'est un peu mon fils, ma bataille.

Je ne te comprends pas Nets. Tu descends les FPS console car mou et lent or on est pas loin d’avoir le prototype même de ce qu'il y a de pire ici et ça ne te choque pas. Tu ne mentionnes pas non plus l'IA aux abonnées absent... pourtant contrairement à Serious Sam ou son intérêt est minime (vu le nombre de vagues ennemies), là elle a son importance car on est amené régulièrement à être en face à face. Et les sauts... tu vas me dire tu n'as jamais été frustré de ne pas pouvoir le faire dans cette courte démo ? Surtout que chez moi c'est presque devenu un reflexe vu son importance dans tous les FPS (Rocket Jump de Quake, Pk Jump de Painkiller...) et à mon sens ça prive d'une sacrée liberté en prévision du multi "classique" (accès à des zones surélevées). Pour sa linéarité on l'excusera de par son mode mais le solo n'est-il pas basé sur ces mêmes niveaux ? Bref à part l'idée de scoring je suis complètement hermétique à ce qu'on nous a montré pour l'instant.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2004 msgs
Bulletstorm c'est du fun en galette et un gameplay à forte marge de progression. Finalement la beta de GeoW 3 ne sera du pur bonus.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
pour ma part je dirai que le service promo a bien marché (ce cote viril badass, me rappelait de bons souvenirs...) jusqu'a ce que je teste la demo, elle m'a totalement refroidie.
C'est pas tres lisible(decors trop charges) c'est ultra simple/facile(ennemis amorphes et lents). C'est couloirise/scripte etriqué a outrance. Et putain mais qu'est que c'est mou, mes amis! j'ai eu l'impression d'avoir un 2 tonnes entre les doigts. alors certes c'est marrant de voir les gars s'empaler 2 min, mais bigre j'espere que c'est plus ouvert par la suite, car a l'etat actuel(et malgre l'humour) c'est poubelle(et dire que je croyais voir venir la deception de crysis 2 :/)
 
Daz
Membre Factor
Membre 622 msgs
Sérieux vous n'avez rien compris, les mecs...
Le saut, ce sera une super feature de Bulletstorm 2 ! On aura des skillshots en courant sur les murs et tout.

Remarque, je dis ça pour de rire, mais si ça se trouve ils vont oser... C'est comme la drogue ça, on te créé un manque pour te faire payer ta dose plus tard.
 
Bulletstorm : White men can't jump

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