Netsabes a écrit :
Bulletstorm, c'est fun, inventif et osef qu'il n'y ait pas de saut. Perso je m'étais pas autant fait plaisir dans un FPS depuis bien longtemps (même en maugréant contre les contrôles au pad), et les FPS c'est un peu mon fils, ma bataille.
Hell Pé a écrit :
Euh, on pouvait sauter dans GoldenEye (1997) et ses successeurs ?
Niko a écrit :
je voulais dire que l'on peut sauter dans tous les FPS depuis Duke (qui a été le premier à inclure cette feature)
DukeFreeman a écrit :This...
Treve de plaisanterie, l'abscence de saut est dommage essentiellement par le coté statique du personnage, obligé de contourner le moindre trou, ou de se coller a un rocher et d'attendre que la touche X apparaisse en gros a l'ecran pour passer par dessus.
mais tout le reste etant particulierement savoureux et a mille lieux des actuels brouette a fric (COD en premier) je suis passé de "J'ai plus de tunes j'attendrais les soldes steam a 20/30€" a "DAY ONE", parsque des FPS fun, y en a pas des massesBut this !
DukeFreeman a écrit :
Je regrette l'abscence de saut, d'une part il y aurait pu avoir des skillshoot en rab' genre sauter par dessus un gouffre en prenant appuis sur un gars attiré avec le lasso pour le propulser dans le vide a notre place, et on appelerait ça le "Evil Knievel".
Netsabes a écrit :
Bulletstorm, c'est fun, inventif et osef qu'il n'y ait pas de saut. Perso je m'étais pas autant fait plaisir dans un FPS depuis bien longtemps (même en maugréant contre les contrôles au pad), et les FPS c'est un peu mon fils, ma bataille.
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