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Bulletstorm : White men can't jump
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
Bulletstorm est certes le premier FPS dans lequel on ne peut pas sauter depuis Duke Nukem 3D (1996), mais c'est également le seul qui encourage les gang-bangs en plein air (a moins qu'un sombre studio japonais n'ait eu cette idée avant ?). On va dire que ça compense.

Début de l'orgie le 24 février sur PC, 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Bulletstorm : White men can't jump.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 544 msgs
Euh, on pouvait sauter dans GoldenEye (1997) et ses successeurs ?
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Quelqu'un sur les blogs de Nofrag a mentionné Clive's Barker Jericho (et je suis d'accord avec lui : c'était pas bien dérangeant).
C'est sûr que ca va faire bizarre au début de ne pas pouvoir sauter dans un fps nerveux , mais faut pas exagérer non plus l'importance de ce changement ; moi je m'inquiète plus justement à propos du manque apparent de nervosité (et du fait qu'on ne voit que 3 façons de tuer un seul type d'ennemi dans un le même décor).
 
Raoh
Membre Factor
Membre 9 msgs
Heu, on pouvait sauter dans Duke Nukem 3D !

http://www.youtube.com/watch?v=opUWFt5XWLc#t=0m44s
 
H-hich
Membre Factor
Membre 103 msgs
Les vieux rainbow six non plus il me semble. Mais la d'un coup j'ai un doute, c'était des fps ou tps a l'époque ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Certes c'est pas génant en soi dans Jericho. Cela dit c'est pas non plus la panacée des fps : mou, peu de feedback et pour le coup level design plat.

Parce que voilà ce que ça sous-entend pas de saut dans un FPS : level design désespérément horizontal, pas de verticalité. Sûrement dans le souci d'économiser les neurones du joueurs et du temps de dev pour l'IA et le pathfinding...

C'est pas grave mais ça ne préfigure pas d'un jeu excellent pour moi.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Perso dans les 8 min que dure la démo, ca m'a fait chier de pas pouvoir sauter au moins 50 fois ! Surtout pour ce genre de fps qui se veut nerveux ...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Est ce que les militaires, les marines ou les soldats du GIGN sont de bons... sauteurs? Cela doit certainement constituer une capacité indispensable sur le terrain lors de tirs nourris ^^
Là c'est plus de question de logique, à moins de s'appeller "Bullet time man" ou de disposer d'une nanosuit pour faire des doubles sauts qui changent complètement la donne dans un combat, c'est on ne peut plus logique qu'on ne puisse pas sauter comme on le voudrait. Vous trouvez pas? Vous n'avez pas remarqué que les ennemis dans les FPS ne sautaient pas des masses. Non?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Oui et c'est bien dommage... Ca donnerait du challenge des mobs qui se servent de leurs environnements. (cf. les splicers de BioShock, les aliens de AVP2)

Encore une fois au lieu de faire progresser le genre, on l'édulcore et on cantonne le joueur dans ce que les devs on prévu que le joueur fasse. On laisse pas le joueur s'exprimer (le gameplay émergent est passé de mode dans le lexique marketing faut croire), quoique pour le coup si au niveau des kills (encore que j'attends vraiment de voir sur la distance.)

Et le plus effarant c'est que l'édulcoration ne se fait quasiment que sur les FPS, pas sur les beat'em all ou TPS/aventure qui regorgent de boutons et combinaisons de bouton. Pourquoi ?

Parce que le but du jeu c'est tuer avec style donc faudrait pas que Kevin se vautre en sautant par dessus un nid de poule ? Qu'il doit se concentrer sur les couilles de l'adversaire donc il doit passer par dessus un muret de 50cm sans se prendre la tête ?

Et qu'on me sorte pas l'histoire du réalisme (pour un rainbow 6 ou Swat4 là par contre ça me paraissait pas contre-nature) : dans le cas présent y a pas de réalisme à chercher dans quoi que ce soit, et côté COD et consorts les entorses au réalisme sont légion à commencer par l'autoregen.
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
WOLFREIM a écrit :
Est ce que les militaires, les marines ou les soldats du GIGN sont de bons... sauteurs? Cela doit certainement constituer une capacité indispensable sur le terrain lors de tirs nourris ^^


Évidemment que ce n'est pas réaliste de sauter comme une puce sur un champ de bataille. Sauf qu'en enlevant purement et simplement la fonction saut, on se prive de pouvoir le faire contre des obstacles de 15 cm de haut. Cela provoque des situations invraisemblable ou ton personnage reste planté devant des obstacles que les développeurs n'ont pas "prévu". Du coup c'est renforcer le "réalisme" (un bien grand mot quand on parle de Bulletstorm) pour en perdre de l'autre.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
@ Skizomeuh: je te propose de lancer une pétition online. Non c'est vrai quoi, pourquoi le saut serait-il limité dans un jeu de tir en vue première personne? C'est un droit inaliénable auquel a droit tou bon joueur de FPS!
"Des medpacks, du lean et du saut!!! sinon ON A CHE TE PAS!!Des medpacks, du lean et du saut!!! sinon ON A CHE TE PAS!!"

Si par contre Bulletstorm se vend par palettes comme Call of duty, tu es mal...
Pour finir, dans Halo le FPS console tant décrié avec des combi fluos ,le dernier Halo notamment,ben... on peut sauter XD
 
Marauth
Membre Factor
Membre 25 msgs
Je m'insurge ! Comme l'a dit Raoh, on pouvait sauter dans Duke Nukem !

On ne salit pas la réputation d'un moment de cet façon monsieur !

Je demande une mise à jour de la news !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Je suis déjà dégouté que les COD se vendent par palettes. Pour moi c'est une plaie pour le genre en solo.

Pour Bulletstorm, t'inquiète je m'en branle. Il est juste passé (comme beaucoup d'autres avant lui) de la case "day one" à la case "à 9€ dans Steam". Mais peut-être que je craquerais après quelques tests et feedbacks de joueurs sur la version PC.

Oui c'est con d'être radical juste pour une histoire de saut. C'est juste que je suis exigeant (mon compte en banque aussi) sur certains points de gameplay et que là c'est suffisant pour ne pas me jeter dessus.

Comme je dis - mais je peux (j'espère) me tromper - pas de saut sous-entend fortement level design plan-plan et peu inspiré. Je parle point de vue gameplay, hein pas décollage de rétine, là j'ai aucun doute qu'il va être bon.

Je suis le genre à aimer un jeu où je peux faire ce que je veux (quitte à ce qu'il soit composé de simples cubes ^^) plutôt qu'un jeu où je ne peux faire que ce que les devs ont prévu.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
Raoh a écrit :
Heu, on pouvait sauter dans Duke Nukem 3D !
Tu as mal compris la phrase : je voulais dire que l'on peut sauter dans tous les FPS depuis Duke (qui a été le premier à inclure cette feature), justement. Affirmation que mes gentils lecteurs un brin contrariants se sont empressés de démonter avec GoldenEye sur N64...
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
WOLFREIM a écrit :
Est ce que les militaires, les marines ou les soldats du GIGN sont de bons... sauteurs? Cela doit certainement constituer une capacité indispensable sur le terrain lors de tirs nourris

Pour un FPS axé simulation militaire je ne dis pas! Mais là il s'agit quand même de Bulletstorm merde! On est censé se marrer, faire des choses stupides, sans cohérences... Alors pourquoi ne pourrait-on pas sautiller comme un perdreau gay si ça nous chante? Faire des triples axels comme la gracieuse Tonya Harding? Toucher le ciel comme R.Kelly? Hein? Pourquoi?
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
@ Skizomeuh: c'est marrant mais en lisant ton propos, je me demande si les joueurs de FPS ne vont pas fortement se recentrer sur Duke Nukem forever malgré ses graph qui sont ... hum (comparés à d'autres pointures du genre comme Crysis).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Peut-être mais il a intérêt à prouver qu'il est digne de son ancêtre et on en sait quasi rien du contenu. Pour l'instant je prendrais pas Duke day-one non plus...
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
C'est dommage que tout cet enthousiasme entretenu depuis des mois et de smois sur des forums ou des sites d'actualité de jeu video ou de FPS autour de Bullet storm retombe tout d'un coup juste pour une histoire de saut. Et que d'autres jeux qui ne sont pas des FPS soient vraiment appréciés à leurs sortie (comme Dead space 2) sans forcément de différence dans le traitement médiatique avant et après sortie du jeu. N'ayant pas testé la démo, les quelques commentaires-retours lus à droite et à gauche ne donnent même pas envie d'investir dans Bulletstorm. C'est l'impression que ça me laisse en tant que gamer.
D'ailleurs au final c'est quoi le FPS idéal? Quand des devs font le premier Crysis ça ne va pas car la config demandée est trop puissante, ou alors les graphs ne sont pas assez bons... C'est ahurissant de voir les commentaires des derniers jours sur Crysis 2 et Bulletstorm...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Pour Bulletstorm, je crois qu'on s'est trop monté le bourrichon à le voir comme le fils prodigue de Duke 3D (moi le premier) devant même DNF. Et forcément ce petit détail objectivement insignifiant (+ pas de démo PC + l'arrogance anti-PC que charrie CliffyB) a fait un peu douche froide. La surprise n'en sera que meilleure si les tests feront état d'un fun constamment renouvelé sur la distance et un level design béton.

Pour Crysis, perso les graphs je m'en fous un peu, ça sera forcément très bien. Par contre depuis longtemps je suis très peu positif à son sujet à cause de son design calqué sur COD "parce que si COD se vend faut utiliser les mêmes ficelles, même si c'est à l'opposé du concept de base".
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Un FPS open world, beau artistiquement, beau graphiquement, avec un scénario original, sans se sacrifier aux 6 heures de solo d'un COD, une difficulté accrue, et l'absence de regen auto de la vie ? ;)
 
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Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
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