Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bulletstorm : je t'aime, un pieu, beaucoup,...
CBL
L.A.mming
Admin 14014 msgs
EA, People Can Fly et Epic ont fait une nouvelle vidéo de Bulletstorm où la productrice et le scénariste présentent les personnages du jeu. Ce sont forcément tous des "badass dick" qui aiment tout faire exploser.

L'autre vidéo ci-dessous est un épisode de l'émission d'autopromo d'EA. On voit un peu de Bulletstorm entre les minutes 6 et 7 et plus spécialement le retour d'un vieil ami : le lance-pieu qui avait fait les beaux jours de Painkiller (aussi développé par People Can Fly). Dans Bulletstorm, on pourra diriger le pieu une fois que celui-ci aura empalé un ennemi afin d'en empaler d'autres et de faire une jolie brochette.

Enfin si vous précommandez l'Epic Edition du jeu sur 360, vous aurez accès à la bêta de Gears of War 3 qui commencera au printemps, probablement en avril. Cette Epic Edition contient des trucs sans intérêt à savoir des bonus pour le mode multi (25000 points d'expérience, une arme, des bottes, une armure...).

Lire la suite sur le site : Bulletstorm : je t'aime, un pieu, beaucoup,....
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
hey mais c'est lui rick remender? j'aime bien FEAR agent, et j'ai bien aimé painkiller, donc bullet storm doit définitivement être sympa.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est super cette vidéo, j'ai à nouveau l'impression d'avoir 12 ans, 20 de QI, et qu'on est sur MTV en train de me vendre une boisson gazeuse.
 
Bulletstorm : je t'aime, un pieu, beaucoup,...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews