Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brutal Doom fait un bad tripes
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
La v20 de Brutal Doom est sortie il y a six mois mais cela ne veut pas dire que Sergeant Mark IV se repose sur ses lauriers. Il bosse sur la v20b qui comportera pas mal d'ajouts sympa comme la possibilité de réduire un corps en morceaux avec tout ce qu'il faut comme tripes, membres et boyaux.

Cette v20b permettra de retrouver ces bons vieux nazis dans la carte secrète 31 de Doom 2 ainsi que la déco et l'antique MP40. Mais surtout cette v20b sera fournie avec le Starter Pack, une nouvelle campagne de 32 cartes, confectionnée par Sergeant Mark IV en personne.

Il n'y a pas encore de date de sortie mais on ne manquera pas de vous signaler quand tout cela sera téléchargeable.

Lire la suite sur le site : Brutal Doom fait un bad tripes.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 654 msgs
Ah, Brutal Doom, je n'y croyais pas mais les aigris de Factor avaient raison sur tous les points:
-C'est jouissif
-Doom 2 est une campagne dégueulasse. Il vaut mieux rester sur Doom 1 (sans l'extension)
-On se fout des graphismes tant l'expérience est inégalée
-On attend les updates
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 837 msgs
C'est bizarre, en voyant la vidéo, j'ai pensé au Bataclan.... Je dis pas ça fait pour faire marrer ou par cynisme, mais voilà.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1744 msgs
Big Apple a écrit :
C'est bizarre, en voyant la vidéo, j'ai pensé au Bataclan.... Je dis pas ça fait pour faire marrer ou par cynisme, mais voilà.
Je m’inquiéterai un peu pour ma santé mentale quand même à ta place...
 
Krondor
Membre Factor
Membre 879 msgs
Brutal doom partait d'une bonne intention mais au final c'est devenu tellement too much que je ne peux pas. Trop sanguinolant kitch, trop de gores (domm c'est gore mais là c'est du grand n'importe quoi), au final on perd le charme de doom1 et 2 qui savait à la fois faire dans le gore/sanguinolant mais sans tomber dans l’écueil du n'importe quoi comme malheureusement tombe brutal doom

Doom 2 reste ma référence et contrairement à ce que dit hot-D, la campagne est tellement géniale qu'on kiff encore plus de 20 ans après. Doom1 reste tout aussi bon.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
(Je suis d'accord pour Doom 2)
Pour l'aspect gore, ca se paramètre assez bien en fait.
 
Brutal Doom fait un bad tripes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews