Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms 3 : une courte vidéo et des images
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
IGN met en ligne une vidéo contenant quelques millisecondes d'images de Brothers in Arms : Hell's Highway, probablement scriptées jusqu'à la moelle.

A cela viennent s'ajouter quatre screenshots inédits du jeu, à regarder en séquence. Des images qui confirment le parti pris assez terne du rendu, diamétralement opposé aux des deux premiers épisodes. Merci CuberToy et Perfidator.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms 3 : une courte vidéo et des images.
 
adn
Membre Factor
Membre 44 msgs
pas millisecondes ,mais nanosecondes ...
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
Il y a aussi les nouveaux screenshots...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Nanosecondes ?! J'ai cru voir un screenshot dans un trailer ! Et plus scripté que ca, on appelle ca un film ! Ca augure mal.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
C'est le même jeu en plus beau, c'est toujours aussi scripté.
C'est ça les jeux next-Gen ?
ça a l'air quand même sympa !!!
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Video complète ici : http://psp-touch.blogstation.fr/archive/2006/04/29/1er-trailer-complet-brother-in-arms-3-ps3-x360.html
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
C'est moi ou leur fake sont de plus en plus gros ?
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
C'est toi, bienvenu en 2006.
 
Cotnoir
Membre Factor
Membre 75 msgs
Reblochon a écrit :
Et plus scripté que ca, on appelle ca un film ! Ca augure mal.


Peut-être pas, car les jeux scriptés sont les jeux qui ont une bonne ambiance. Par exemple Call of Duty, il est scripté, mais on a toujours dit que l'ambiance était là. L'avion qui explose au dessus de nos tête, le camion qui se fait bonbardé devant nous, ça donne un bon feeling quand tu joues. Pour ma part, j'ai toujours aimé ça.
C'est peut-être ça que Gearbox compte faire. Attendons pour voir...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Tu confonds les effets servant à combler l'arriere plan (background)que j'aime beaucoup et les scripts bidons se declenchant suite à une action du personnage. Quand je dis bidon, c'est qu'ils t'obligent à suivre un parcours precis ne laissant aucune place à limprevu. Du genre des allemands qui respawnent à l'infini tant que tu n'as pas franchi un point precis ou suivi un chemin (path) predefini. Ou comme ce sergent que tu es obligé de suivre si tu ne veux pas mourir dans la seconde qui suit à cause d'une explosion d'obus. Ces types de scripts ont fait leur temps. Il faudrait evoluer.

Je comprends que ce genre plaise, mais alors on se rapproche plus du point&click que du FPS.

Je ne parlerais pas du type de commandement de ces jeux qui oblige de creer des maps couloirs ridicules et insipides. Ca avait ete tres bien resumé en quelques dessins dans un article de niCO chez ceux d'en face. «Je tourne au coin de la rue et ... Oh! Tiens des allemands derriere des bidons! Bon, je les contourne alors.»

Ce serait temps de faire evoluer autre chose que les gaphismes.
 
Cotnoir
Membre Factor
Membre 75 msgs
Tu as raison, j'avais confondu, mais présumons que la vidéo est in game (j'en doute), quand le soldat meurt et le joueur l'attrape, c'est à cause qu'il était derrière lui. S'il n'avait pas été là, le soldat aurait tombé sur le sol. Ça n'a pas été déclenché suite à une action du personnage, ça été déclenché à cause d'un nazi qu'il l'a tué.
Si l'on peut faire ça dans le jeu, ça ne peut que rajouter une touche d'authenticité. En espérant que ça ne fait pas ça à chaque fois que l'un de nos camarades tombe sur le champ d'honneur et qu’on est derrière lui.
À part cela, je t’approuve complètement qui faudrait faire évoluer autre chose que les graphismes.
 
Brothers in Arms 3 : une courte vidéo et des images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews