Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Brothers in Arms 3 : une courte vidéo et des images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
IGN met en ligne une vidéo contenant quelques millisecondes d'images de Brothers in Arms : Hell's Highway, probablement scriptées jusqu'à la moelle.

A cela viennent s'ajouter quatre screenshots inédits du jeu, à regarder en séquence. Des images qui confirment le parti pris assez terne du rendu, diamétralement opposé aux des deux premiers épisodes. Merci CuberToy et Perfidator.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
adn
 
pas millisecondes ,mais nanosecondes ...
PERFIDATOR
 
Il y a aussi les nouveaux screenshots...
Reblochon
 
Nanosecondes ?! J'ai cru voir un screenshot dans un trailer ! Et plus scripté que ca, on appelle ca un film ! Ca augure mal.
kornni
 
C'est le même jeu en plus beau, c'est toujours aussi scripté.
C'est ça les jeux next-Gen ?
ça a l'air quand même sympa !!!
striker!
 
Video complète ici : http://psp-touch.blogstation.fr/archive/2006/04/29/1er-trailer-complet-brother-in-arms-3-ps3-x360.html
Cowboy
 
C'est moi ou leur fake sont de plus en plus gros ?
mr_zlu
 
C'est toi, bienvenu en 2006.
Cotnoir
 
Reblochon a écrit :
Et plus scripté que ca, on appelle ca un film ! Ca augure mal.


Peut-être pas, car les jeux scriptés sont les jeux qui ont une bonne ambiance. Par exemple Call of Duty, il est scripté, mais on a toujours dit que l'ambiance était là. L'avion qui explose au dessus de nos tête, le camion qui se fait bonbardé devant nous, ça donne un bon feeling quand tu joues. Pour ma part, j'ai toujours aimé ça.
C'est peut-être ça que Gearbox compte faire. Attendons pour voir...
Reblochon
 
Tu confonds les effets servant à combler l'arriere plan (background)que j'aime beaucoup et les scripts bidons se declenchant suite à une action du personnage. Quand je dis bidon, c'est qu'ils t'obligent à suivre un parcours precis ne laissant aucune place à limprevu. Du genre des allemands qui respawnent à l'infini tant que tu n'as pas franchi un point precis ou suivi un chemin (path) predefini. Ou comme ce sergent que tu es obligé de suivre si tu ne veux pas mourir dans la seconde qui suit à cause d'une explosion d'obus. Ces types de scripts ont fait leur temps. Il faudrait evoluer.

Je comprends que ce genre plaise, mais alors on se rapproche plus du point&click que du FPS.

Je ne parlerais pas du type de commandement de ces jeux qui oblige de creer des maps couloirs ridicules et insipides. Ca avait ete tres bien resumé en quelques dessins dans un article de niCO chez ceux d'en face. «Je tourne au coin de la rue et ... Oh! Tiens des allemands derriere des bidons! Bon, je les contourne alors.»

Ce serait temps de faire evoluer autre chose que les gaphismes.
Cotnoir
 
Tu as raison, j'avais confondu, mais présumons que la vidéo est in game (j'en doute), quand le soldat meurt et le joueur l'attrape, c'est à cause qu'il était derrière lui. S'il n'avait pas été là, le soldat aurait tombé sur le sol. Ça n'a pas été déclenché suite à une action du personnage, ça été déclenché à cause d'un nazi qu'il l'a tué.
Si l'on peut faire ça dans le jeu, ça ne peut que rajouter une touche d'authenticité. En espérant que ça ne fait pas ça à chaque fois que l'un de nos camarades tombe sur le champ d'honneur et qu’on est derrière lui.
À part cela, je t’approuve complètement qui faudrait faire évoluer autre chose que les graphismes.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews