Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brothers in Arms 3 revient de nulle part
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Qui se souvient encore de Brothers in Arms : Hell's Highway ? Mais si, rappelez-vous : il y a un an et demi, Ubi (l'un des plus grands éditeurs de jeu vidéo du Monde, est-il encore utile de le rappeler) balançait à qui mieux mieux de images et vidéos qui étaient en fait des assets marketings non-contractuels© du jeu de Gearbox - en clair des machins prérendus qui n'avaient rien à voir avec ce que serait le jeu final.

Après des mois de silence radio, le jeu revient se montrer au travers de quelques images, qui nous font prendre conscience que les moteurs 3D modernes ont beau être couillus (en l'occurence l'Unreal Engine 3 ici), ils sont encore loin de pouvoir afficher des images de la qualité de : textures plates et éclairages tristounes, le jeu est vraiment loin d'en mettre plein les mirettes et donne l'impression d'être déjà dépassé par un simple CoD 4 alors qu'il n'est même pas encore sorti. À moins que ça ne soit juste les artistes de Gearbox qui s'y prennent comme des manches.

Celà dit, il est très probable que tout le monde s'en foute.

Lire la suite sur le site : Brothers in Arms 3 revient de nulle part.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
"À moins que ça ne soit juste les artistes de Gearbox qui s'y prennent comme des manches."

Je pense aussi, oui .
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
"Dépassé par un simple cod4"

Euh... on verra peut-être jamais mieux que cod4 sur console nestkegn. Ou alors, des trucs qui rament. cod sa doit tout de meme etre la plus grosse licence FPS du monde avec Halo. Probablement meme plus gros encore.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Par "simple" CoD4, je voulais dire un jeu qui ne reprend qu'une mise à jour d'une moteur 3D déjà vieux de quelques années.

BiA 3, c'est quand même l'UE3, merde, le truc qui fait plaisir aux yeux dans GoW et UT3 (et dans une moindre mesure R6 Vegas). On est quand même en droit d'en attendre autre chose que ce machin tout terne.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
je crois que j'ai jamais vu un feuillage aussi raté de ma vie: en haut à gauche.

Euh... on verra peut-être jamais mieux que cod4 sur console nestkegn


peut-être pas quand même :-)
oublie pas qu'on a encore au moins 3 ans avant les prochaines consoles, vends pas l'ours avant d'avoir tué la peau.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Par "simple" CoD4, je voulais dire un jeu qui ne reprend qu'une mise à jour d'une moteur 3D déjà vieux de quelques années.
cod2 a 2 ans. gow a 1 an.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Euh, Gears of War est sorti il y a un an, niCO. Tout comme Vegas. Et ce sont les deux premiers jeux utilisant l'UE3.

En revanche, CoD2 (dont le moteur est effectivement réutilisé et largement amélioré dans Cod4) a deux ans...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Chouette le nouveau COD:Belote & Re.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Ouais, j'ai fait une coquille. Tout ça pour dire que les 2 moteurs sont de la même époque et que celui de CoD2/CoD4 n'a rien à envier à l'UE3.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Par "simple" CoD4, je voulais dire un jeu qui ne reprend qu'une mise à jour d'une moteur 3D déjà vieux de quelques années.


Hummm apres faut voir ce qu'on entend par mise à jour

Car le cry engine 2 est une mise à jour du cry engine...

L'unreal engine a la meme base depuis unreal 1, donc là aussi on peut parler de mise à jour, de nouvelle version etc...

Le source c'est toujours qu'une mise à jour de quake 1 si on part par là (je sens d'ailleurs les vannes arriver pour le source et quake 1).

Je crois que c'est assez rare les moteurs entièrement refondus qui s'appellent xmoteur x.

En tout cas je rejoins ce qui se dit ici : Je pense que COD4 a atteint ce qui se fera de mieux "techniquement" sur la xboite 360. Ce qui est déjà pas mal. Mais j'ai du mal à concevoir , vu les limites de la machine, un cry engine 2 dessus. Quand on voit que deja le source engine version episode 2 a du mal...

Pour la ps2 je ne connais pas assez la machine pour dire quoique ce soit, et apres faudrait départager le coté reloud à adapter et limites... Si des personnes ont des bonnes infos la dessus.
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Je comprends pas, il y avait pas une vidéo y'a quelques mois qui faisait voir du vrai gameplay (la ou on voyait l'écran changer en rose pour indiquer le danger) et qui était pas trop moche? Ça avais pas l'air sur 3DS, mais pourtant la sur les screenshots c'est bien moche :o
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Faut pas se leurrer, c'est vraiment de la grosse merdasse cet Unreal engine 3.
 
Brothers in Arms 3 revient de nulle part
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews