Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brother In Arms 3 : Monsieur plus
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Xboxdiscovery a trouvé la pierre de rosette permettant de déchiffrer les hiéroglyphes allemands de l'article scanné sur Brother in Arms 3 dont on vous parlait . Résumé de leur résumé.

Le joueur sera désormais à la tête d'une à trois escouade(s), dont il choisira les membres dans une liste de soldats aux capacités/armes différentes. L'infanterie lourde y sera parfois représentée, à grands renforts de lance-roquettes, mortiers et mitrailleuses lourdes. Coté multi, le nombre de joueurs supporté grimpe à 32 dans cette nouvelle mouture, un chiffre que Gearbox tente encore d'augmenter.

On espère que cette surenchère générale se retrouvera également dans les possibilités tactiques du soft, relativement limitées dans les deux précédents opus. Merci m4x1.

Lire la suite sur le site : Brother In Arms 3 : Monsieur plus.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
"On espère que cette surenchère générale se retrouvera également dans les possibilités tactiques du soft, relativement limitées dans les deux précédents opus"

Je crois que pour ça on peut toujours rever... Rien qu'a voir la tournure que prenne les jeux en ce moment... (depuis quelquelq temps même)
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
si si on pourra contourner par le mur ou par la haie!
 
Cotnoir
Membre Factor
Membre 75 msgs
Si l'on pouvait sauter par-dessus une clôture, ça serait déjà une grande avancé pour Gearbox.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Gearbox wants YOU for U.S. Army !
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
mogg a écrit :
si si on pourra contourner par le mur ou par la haie!


Brigitte ?
 
Brother In Arms 3 : Monsieur plus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews