Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brother In Arms 3 : Monsieur plus

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Xboxdiscovery a trouvé la pierre de rosette permettant de déchiffrer les hiéroglyphes allemands de l'article scanné sur Brother in Arms 3 dont on vous parlait . Résumé de leur résumé.

Le joueur sera désormais à la tête d'une à trois escouade(s), dont il choisira les membres dans une liste de soldats aux capacités/armes différentes. L'infanterie lourde y sera parfois représentée, à grands renforts de lance-roquettes, mortiers et mitrailleuses lourdes. Coté multi, le nombre de joueurs supporté grimpe à 32 dans cette nouvelle mouture, un chiffre que Gearbox tente encore d'augmenter.

On espère que cette surenchère générale se retrouvera également dans les possibilités tactiques du soft, relativement limitées dans les deux précédents opus. Merci m4x1.
Rechercher sur Factornews