Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Brawl - Plus qu'une fois dormir
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
C'est marrant, cela fait plus d'un an que la campagne marketing de Super Smash Bros Brawl a démarré. A coups d'articles journaliers, et ce pendant près d'un an, Nintendo dévoilait peu à peu l'essence même de leur plus gros jeu de baston et de grand n'importe quoi aux joueurs avides d'en savoir plus. La dernière news de ce site annonçait la fin des mises à jour. Normal pour un site de marketing calquant ses mises à jour sur les sorties japonaises (fin janvier) et américaines (début mars). Et nous ? Bah, deux semaines après la fermeture du site, un communiqué nous annonçait la date de sortie officielle du jeu : le 27 juin. Une chose est sûre, Nintendo of Europe ferait bien d'améliorer ses canaux de communication envers les joueurs.

Toujours est-il que le jeu sort demain, et devrait donc être dans les meilleures crèmeries dès aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à trouver la technique infaillible pour soudoyer le vendeur, afin qu'il vous l'offre sur un plateau d'argent avant la date de sortie. Y a-t-il des trucs qui marchent mieux que d'autres ? Préférez-vous le commander en ligne quitte à pester sur le facteur si le jeu arrive le jour du départ en vacances ? Une chose est sûre, on se retrouve dans l'arène !

Lire la suite sur le site : Brawl - Plus qu'une fois dormir.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
Y a surtout gros risque de pénurie après le matraquage publicitaire Nintendo... Hier on m'a déjà dit que c'était trop tard pour réserver.

Les vendeurs m'ont dit que ça devenait systématique sur les produits Nintendo.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Le mien est arrivé au magasin. C'est pas systématique du tout sur les produits Nintendo, à condition que ton "vendeur" soit en bon terme avec Nintendo. Le mien est en excellent terme avec eux et a toujours la quantité qu'il souhaite quand il le veut. Parfois même quand d'autres parlent de rupture, lui peut encore obtenir des stocks.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
De toute facon tant mieux pour moi, il me faut finir le magnifique OKAMI d'abord.
(En 16/9 progressif, sur LCD il est magnifique ! (bien plus joli que sur PS2).)

En parlant de rupture, j'ai revé, ou nintendo a fait une pub télé, juste pour dire que Mario Kart etait de nouveau dispo ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
On se retrouve dans l'arène, et tu vas prendre chèros mon Clément !

MARK MY WORDS
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
nitoo> Ça y est, mon exemplaire est bien au chaud dans ma voiture. Vivement ce soir !

[EDIT] Ulf> Et tout ça sans réserver ! Parfois ça a du bon de bosser dans un petit bled avec un petit magasin de JV... Bien qu'il n'ait pas toujours les jeux les plus intéressants, je sais qu'il a toujours les grosses sorties en quantités suffisantes.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
ClémentXVII a écrit :
nitoo> Ça y est, mon exemplaire est bien au chaud dans ma voiture. Vivement ce soir !



Argh !

Hésite pas, quand t'as le time, à me faire juste une petite impression comme ça en mp. J'aime bien me faire du mal...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Euh... J'aimerai bien comprendre pourquoi un tel engouement pour un jeu pareil ?
Non, j'aimerai savoir, car moi les Smash machin, j'ai toujours trouvé ça bordélique, moche, et moyen.
Alors, est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
oui.
 
Brawl - Plus qu'une fois dormir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews