Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands aux frontières du n'importe quoi
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Quoique Niko puisse en dire, Borderlands semble disposer d'un certain nombre d'arguments qui pourraient bien convaincre les joueurs à la recherche d'un FPS/RPG différent.

Cette preview donne une idée du changement d'orientation qu'a subi le jeu tout entier, consécutivement à l'adoption d'un style graphique au rendu proche du concept art. Concrètement, il faut s'attendre à une ambiance plus légère que la moyenne, avec par exemple un effet très funky lors du passage au niveau supérieur, ou une arme qui tire des balles aux vertus curatives. En parlant d'armes, il existe toujours plus d'un demi-million de combinaisons générées aléatoirement, un procédé qui s'applique également aux caractéristiques et comportements des ennemis rencontrés.

A part ça, le jeu est décrit comme un mix entre Diablo et un FPS, riche en quêtes et en loot, avec quatre classes de personnages jouables aux compétences variées. Un mode coopération est présent, jusqu'à quatre joueurs, et l'expérience acquise en ligne est conservée dans le mode solo. Le jeu est prévu pour "plus tard dans l'année" sur PC, X360 et PS3.

Lire la suite sur le site : Borderlands aux frontières du n'importe quoi.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 751 msgs
"décrit comme un mix entre Diablo et un FPS, riche en quêtes et en loot"..

Genre Hellgate quoi... Pourquoi d'un coup ca me fait peur?...
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Pareil!

Hellgate avait fait rever les fan de diablo avec ce melange Diablo/FPS et ces preview E3 qui donnaient vraiment envi. ET paf la sortie du jeu fut ma(LA) plus grosse deception.

Bref je ne pense pas que cette comparaison soit un tres bon argument de vente, ça risque d'en faire fuir plus d'un
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Gearbox ajouté à ça, c'est clair... Maintenant bizarrement j'ai envie d'y croire malgré tout. Sûrement grâce au style graphique qui me chatouille agréablement la rétine et apparemment maîtrisé, et parce que j'attends vraiment ce genre de jeu et j'ai l'espoir d'en voir un réussi un jour.
 
Borderlands aux frontières du n'importe quoi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews