Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Borderlands 2 : quelques infos et quelques images
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
C'est devenu une habitude : à la limite du publi-rédactionnel, le site de Game Informer consacre une semaine entière à un nouveau jeu. En ce moment c'est Borderlands 2.

Le jeu aura aussi droit à une grosse preview dans la version papier du mag' et les infos se sont retrouvées sur le net. On y apprend pas mal de choses :-le coop à 4 sera toujours là et il sera possible de monter à 4 dans les véhicules. Les personnages discuteront entre eux à la Left 4 Dead.
-il y aura plus de véhicules et on pourra faire des dérapages
-le monde sera plus cohérent, plus vivants et les NPC seront moins statiques. Les quatre héros du premier seront des NPC dans le second. D'autres personnages du premier comme les Claptraps seront aussi de retour.
-les missions seront moins statiques : elles évolueront en fonction de vos actions passées et des objectifs seront ajoutés dynamiquement.
-une nouvelle classe est dévoilé : le Gunzerker. C'est un gros nain barbu qui peut porter deux flingues en même temps, n'importe lesquels.
-les ennemis auront une meilleure IA et essayeront de se planquer ou de vous prendre à revers. Ils s'entraideront.
-un nouveau type d'ennemi, le druide, peut soit renvoyer les balles soit soigner es potes
-un autre nouveau type, le bullymong, pourra grimper partout et nous envoyer des trucs à la gueule
-les armes seront visuellement plus différenciées et chaque fabricant d'armes aura son propre style.
-on pourra ramasser de l'Eridium. Ca servira à booster les flingues ou à acheter les flingues les plus chers du jeu. On peut aussi s'en servir pour augmenter temporairement ses carac'.
-quand on ouvre les menus, on voit son perso en vue à la troisième personne. Le jeu devrait permettre une customisation plus avancé de son personnage.
-il sera possible de mélange jeu en ligne et jeu en écran partagéVoici cinq petites images issues d'un scan.

Lire la suite sur le site : Borderlands 2 : quelques infos et quelques images.
 
Sanak Kan
Membre Factor
Membre 52 msgs
Coule tout ça. Le 1 était fun mais après 1 playthrough je me suis vite lassé.

J'aime ce que je lis sur çui la (meilleure IA ftw).
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Le premier était vraiment une chouette surprise j avais bien aime le cote hack and slash mais peu apprécié le cote rpg ou fps du titre.

Il était génial a plusieurs bon en solo malgré le faite que la lassitude s installait rapidement.

J espère qu il y aura toujours un new game + avec de nouveaux boss et arme et que le jeu soit plus intéressant en solo.

En tous cas un univers plus vivant et une meilleur IA + personnalisation des armes ça as l air d aller dans le bon sens faudrait voir les sensation de tir si elle se sont amélioré ainsi que les arbres de talents.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Chouette une suite d'un jeu mou et mal branlé. Il me tarde. Au moins cette fois je suis prévenu...
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Le 1er m'a fait tellement rager que je l'ai même pas fini. Il est loin le temps où Ubi nous proposait des POP où il était impossible de mourir...
 
Borderlands 2 : quelques infos et quelques images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews