Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bone to be alive
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Chaque année, la Comic-con regroupe la crème de la BD ricaine. Entre deux super-héros anguleux en slip, Idle Thumbs a débusqué l'équipe de Telltale Games, en pleine présentation de leur adaptation de Bone, le comic de Jeff Smith.

Le créateur s'est semble-t-il très impliqué dans la production du jeu, dirigée - faut-il le rappeller - par une joyeuse bande d'anciens de Lucas Arts de la grande époque. Bone se présente sous la forme d'un point & click assez classique relevé d'une pincée puzzles et mini-jeux, dans lequel le joueur incarnera tour à tour les trois cousins. Une vidéo - peu démonstrative - diffusée lors de l'événement est disponible chez AdventureGamers

Avec Bone, Telltale utilisera un modèle économique qui commence à faire son chemin pour les jeux autoproduits : une sortie régulière par épisodes, vendus 20$ chacun uniquement sur internet. Le développeur prévoit un épisode par tome, soit 9 épisodes. Le premier devrait débarquer dès septembre. Merci à ClémentXVII pour l'info.

Lire la suite sur le site : Bone to be alive.
 
Olivier
Membre 171 msgs
Les "trois personnages principaux" c'est les trois Bones, jimagine ?

Parce que ca pourrait aussi être Fone Bone, Grandma Rose et Thorn. Ou Fone Bone, Thorn et le Red Dragon. Ou, ma préférence personnelle, Fone Bone et les deux rat creatures. :)

Parce qu'en toute honnêteté, je ne vois pas vraiment en quoi Smiley Bone est plus "principal" que Rose, Thorn ou même Kingdok...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Surtout que Smiley a vraiment un rôle, disons tertiaire (encore moins que secondaire) dans la BD... c'est juste le soufre douleur de Phoney Bone - quoique son personnage s'étoffe un peu avec l'arrivée de Bartleby!

D'après ce que j'ai lu, on dirigera les trois Bone. Mais comme le jeu sera vendu en épisodes, je suppose que rien n'empêche que d'autres personnages soient dirigés en fonction des besoins de la narration.
 
Olivier
Membre 171 msgs
Ca serait bien !
 
fuke plastic dack
Membre Factor
Membre 2 msgs
a titre d'infos, la bd bone n'est plus seulement en noir et blanc. Ils ont commence l'edition de tomes colorises, et c'est assez joli. Une vf colorisee serait prevue.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Euh... 9 épisodes à 20€, ça nous amène aux alentours de 180€...

Je ne me vois pas débourser une telle somme. Même pour la crème des point and click...

Vendre un jeu au prix d'une bonne console portable, ça me semble un peu osé.
 
Bone to be alive
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews