Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bone to be alive

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chaque année, la Comic-con regroupe la crème de la BD ricaine. Entre deux super-héros anguleux en slip, Idle Thumbs a débusqué l'équipe de Telltale Games, en pleine présentation de leur adaptation de Bone, le comic de Jeff Smith.

Le créateur s'est semble-t-il très impliqué dans la production du jeu, dirigée - faut-il le rappeller - par une joyeuse bande d'anciens de Lucas Arts de la grande époque. Bone se présente sous la forme d'un point & click assez classique relevé d'une pincée puzzles et mini-jeux, dans lequel le joueur incarnera tour à tour les trois cousins. Une vidéo - peu démonstrative - diffusée lors de l'événement est disponible chez AdventureGamers

Avec Bone, Telltale utilisera un modèle économique qui commence à faire son chemin pour les jeux autoproduits : une sortie régulière par épisodes, vendus 20$ chacun uniquement sur internet. Le développeur prévoit un épisode par tome, soit 9 épisodes. Le premier devrait débarquer dès septembre. Merci à ClémentXVII pour l'info.