Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Boiling For Colombine
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
On était sans nouvelles de White Gold: War in Paradise, la suite du trop ambitieux Boiling Point. Deep Shadows tente de nous rappeller que le jeu est toujours en développement et qu'il avance bien avec cette nouvelle vidéo.

Comme son prédécesseur, White Gold sera un mélange de GTA et de Deus Ex avec cette fois-ci une dose de Crysis et de Just Cause. En clair, on effectuera des missions dans un environnement ouvert aux Caraïbes, on pilotera des véhicules divers et variés et il y aura une bonne partie jeu de rôle avec gestion du personnage et de l'équipement.

Dit comme cela, le jeu semble prometteur et plein de bonnes idée. En vidéo, c'est même très joli. Le problème de Boiling Point était que Deep Shadows avait voulu trop en faire et que tout était moyen : les combats étaient mous, conduire les véhicules était un calvaire, les missions n'étaient pas très entraînantes et le jeu était blindé de bugs et mettait à genoux une bête de course. Espérons que le premier opus aura servi de leçon.

Lire la suite sur le site : Boiling For Colombine.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
A ce sujet, quelqu'un sait si les patchs ont rendu BP jouable? J'avais cru devenir barjo avec la 1.0, bon en ce temps là j'avais aussi une machine de super prolo, mais ce jeu m'avait l'air assez séduisant...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Le patch 2.0 améliore pas mal la fluidité et règle pas mal de bugs. Mais le jeu reste bourré de défauts de gameplay. La carte est immense mais le jeu est finalement assez vide. La conduite des véhicules n'est pas agréables et les gunfights sotn chiants...
 
romjet
Membre Factor
Membre 43 msgs
Certains passages me font penser à Field Ops.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Excellent le titre !
Une simple allusion à un certain film-documentaire de Michaeo Moore.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Les gunfights ont l'air aussi mou que dans boiling... J'adore le type qui se prend une décharge de fusil a pompe à bout portant : ca a pas l'air de trop l'embeter :p
 
Junile
Membre Factor
Membre 153 msgs
Il a l'air pas mal d'après la vidéo.

J'aime bien le passage où le mec se ballade sur le dos du requin, c'est original ^^.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à une vidéo que j'ai vu récemment :
http://www.dailymotion.com/visited/search/shark/video/xjbfz_nage-avec-le-grand-blanc
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
L'ambiance me donne envie de boire un mojito. Ca flatte la rétine en tout cas.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Genocid a écrit :
Une simple allusion à un certain film-documentaire de Michaeo Moore.

Putain que j'aime ca quand on m'explique les blagues. Je suis si con.

Sur papier, c'est vraiment le jeu de reve. Enfin y a pratiquement tout ce que j'aime. J'ai eu le bol de ne pas acheter BP le jour de sa sortie et d'avoir lu les commentaires des premiers joueurs (merci ZORCK pour le sacrifice). Ca m'a calmé. Je sens que je vais faire la meme chose pour celui là.
 
Boiling For Colombine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews