Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Boiling For Colombine

CBL par CBL, d'après Jeuxvideo.tv  email  @CBL_Factor
 
On était sans nouvelles de White Gold: War in Paradise, la suite du trop ambitieux Boiling Point. Deep Shadows tente de nous rappeller que le jeu est toujours en développement et qu'il avance bien avec cette nouvelle vidéo.

Comme son prédécesseur, White Gold sera un mélange de GTA et de Deus Ex avec cette fois-ci une dose de Crysis et de Just Cause. En clair, on effectuera des missions dans un environnement ouvert aux Caraïbes, on pilotera des véhicules divers et variés et il y aura une bonne partie jeu de rôle avec gestion du personnage et de l'équipement.

Dit comme cela, le jeu semble prometteur et plein de bonnes idée. En vidéo, c'est même très joli. Le problème de Boiling Point était que Deep Shadows avait voulu trop en faire et que tout était moyen : les combats étaient mous, conduire les véhicules était un calvaire, les missions n'étaient pas très entraînantes et le jeu était blindé de bugs et mettait à genoux une bête de course. Espérons que le premier opus aura servi de leçon.
Rechercher sur Factornews