Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blur reste assez vague
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Activisionne communique vraiment pas beaucoup sur Blur, le nouveau jeu des anglais de Bizarre Creations. À vrai dire, ça faisait même plusieurs mois qu'on était sans aucune nouvelle du jeu.

On accueille donc aujourd'hui avec une certaine retenue cette vidéo "behind the scene" (en fait des scènes de gameplay montées à la mitrailleuse entrecoupées de commentaires auto-congratulatoires des développeurs). Une certaine retenue parce que malgré tous les a priori qu'on peut avoir sur ce titre... cette vidéo ne fait une fois de plus absolument pas envie. La réalisation semble se limiter à de jolies voitures dans des décors ultra sommaires le tout camouflé sous un amas de couleurs vives du plus mauvais effet, (dé)servant un gameplay ras des pâquerettes qui ferait passer Burnoutpour une simulation de pointe.

Non vraiment, messieurs de Bizarre, vous faites fausse route. Tout ce que je vous souhaite, c'est que votre jeu se plante, qu'Activision vous lourde, et que vous retourniez en pleurnichant chez Microsoft pour recommencer à nous pondre des PGR du feu de Dieu.

Lire la suite sur le site : Blur reste assez vague.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Mais euh... il est où Damon Albarn ?



OHHHHHHHHHHHHHHH
LOLILOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL ;))))))))))
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Totalement d'accord... Blur me semble très mal parti : contrairement à ce qu'ils disent, le coup des Power-ups c'est tout sauf original et surtout c'est excessivement moche (d'autant plus surprenant vu le studio).

Je vois déjà l'excuse en cas de plantage du jeu : "les gens attendent de nous du PGR, ils ne sont pas prêts à évoluer"...

Sauf que là c'est tout sauf excitant et dans le genre jeu 100% arcade, Split/Second s'annonce beaucoup plus intéressant !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Split/Second qui lui s'annonce vraiment ultra fendard. La course à laquelle j'ai joué avait lieu sur l'aéroport qu'on a déjà vu plein de fois, et franchement ça pétait de partout et y'avait une bonne rejouabilité de cette unique map du fait des nombreux trucs à déclencher. Après faut espérer que les circuits seront assez nombreux pour pas qu'on tourne en rond au bout de deux heures.

Par contre Blur là, caca, c'est chiant comme la pluie à jouer, moche, et le circuit que j'ai pu tester était tounaze. Vraiment Bizarre, je sais pas ce qui leur a pris, à croire qu'ils ont laissé leur talent chez Microsoft avant de se barrer chez Satanvision.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
on dirait Midnight Club LA en raté, nul, et moche.(et moisi aussi)
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
On ignore souvent que le groupe Microsoft Racing était beaucoup plus impliqué dans les RSC et les PGR que dans une relation éditeur/développeur normale. Ces gars là sont aussi à l'origine de Forza.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
bousculer le genre de la course auto avec quelque chose de nouveau : les powerups.

m'kay.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
couleurs flashies, power-ups, arcade à mort...
Ca sortira sur WII et ca s'appellera Blur-Kart ?
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
même full auto premier du nom avait plus de charisme que ce blur...c'est dire
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
si je veux du power up et droper des mines, je joue a wipeout HD... ca tourne bien depuis la ps1.

ils font fausse route la.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Et s'il vous faut absolument des roues, y a RollCage, qui vieillit pas si mal que ça...
 
Blur reste assez vague
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews