Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Bloody Hell Hotel n’est pas mort, mais mort-vivant
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2216 msgs
Il y a presque trois ans, on vous annonçait que le studio Unfold Games bossait sur un jeu dont le concept était assez hilarant. Dans Bloody Hell Hotel, vous étiez un vampire qui avait décidé de reconvertir son domaine qui tombait en ruine en hôtel pour ainsi attirer des proies toutes fraîches. Depuis, c’était un peu le blackout niveau information autour du titre. On a eu du nouveau mais, ça n’est pas très frais, le Factortime étant passé par là.

Lire la suite sur le site : Bloody Hell Hotel n’est pas mort, mais mort-vivant.
 
Bloody Hell Hotel n’est pas mort, mais mort-vivant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews