Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Blizzard, à fond dans Warcraft 4 mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Blizzard vient de faire un cadeau sympathique aux joueurs de World Of Warcraft qui sont abonnés depuis 10 ans : une statuette qui est la réplique de la statue qui trône devant les locaux du studio à Irvine. C'est aussi une manière de dire : "Merci d'avoir claqué près de 1800 dollars dans le jeu !".

L'autre bonne initiative du studio est d'offrir l'intégralité des assets de Warcraft III sous forme de contenu intégrable à Starcraft 2, y compris pour la version Arcade. L'idée est de permettre aux moddeurs de faire des crossovers improbables entre les deux jeux ou de recréer Warcraft III. C'est aussi une manière de dire : "Merci de faire Warcraft 4 à notre place !". Pour l'instant, le contenu n'est accessible qu'en bêta sur le Public Test Realm mais sera bientôt accessible à tous.

Lire la suite sur le site : Blizzard, à fond dans Warcraft 4 mais pas trop.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
"Merci de faire Warcraft 4 à notre place !" : perso j'aurais plutôt dit "Merci de faire le remake HD de la série Warcraft à notre place". D'ailleurs je crois qu'il y en a déjà un sur les rails.
 
Blizzard, à fond dans Warcraft 4 mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews