BalkanyP. a écrit :
La durabilité de l'équipement... Pire mécanique de jeu ever.
Jaco a écrit :
Il était pas déjà sorti sur EGS députés genre 6 mois (et ils ont fait des licenciements récemment..)
BalkanyP. a écrit :
La durabilité de l'équipement... Pire mécanique de jeu ever.
Jaco a écrit :
Il était pas déjà sorti sur EGS députés genre 6 mois (et ils ont fait des licenciements récemment..)
Krondor a écrit :
certains croient encore que si c'est pas sur steam, c'est pas sortit
Connard a écrit :Krondor a écrit :
certains croient encore que si c'est pas sur steam, c'est pas sortit
Si "certains" signifie "les potentiels clients qui achètent de jeux", alors oui, effectivement :P
BalkanyP. a écrit :
La durabilité de l'équipement... Pire mécanique de jeu ever.
Jeanquille a écrit :
À fond dans le HS mais pas trop, j'avais adoré Blade of Darkness à l'époque. Je me demande si ça a bien vieilli...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles