Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Black hides Peace
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Peu après l'E3, Black, le FPS développé par Criterion pour Electronic Arts se paie une tripotée de screenshots inédits tirés des versions consoles actuelles (PS2 et Xbox). Tous se passent dans la même scène, dans une ville grisâtre autrefois sûrement paisible transformée en champ de bataille. Espérons que l'on ait rapidement d'autres images pour apprécier la variété des décors.

Le flou enrobe encore la date de sortie du jeu, puisqu'il est annoncé fin 2005 à certaines endroits, fin 2006 sur le site de presse d'EA (qui a dû se planter pour le coup) et février 2006 selon nos sources. On demande confirmation à l'éditeur pour en avoir le coeur net.

Lire la suite sur le site : Black hides Peace.
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Très Freedom Fighters comme ambiance....
Ou alors c'est un clip pour l'activité sidérurgique de France.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
let's get it started

edit: oups
 
Ber
Membre Factor
Membre 270 msgs
Let's get retarded
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
C'est là, qu'il faut crier \O/ TALCA?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4803 msgs
Oui \o/
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Pourri le Talca
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Vardemis a écrit :
Pourri le Talca



Non, pas le titre le groupe...
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Le groupe est sympa, mas le Talc est pourri.

Tiens d'ailleurs, à propos du jeu, Overgame a une anecdote intéressante:

A la fin de la présentation, l'un des membres de l'équipe de développement a senti le besoin pressant de justifier l'orientation du jeu. Titres actuels trop compliqués, trop d'infiltration, envie de revenir à un gameplay plus basique et plus fun : à la rigueur, tout cela est compréhensible. C'est alors que le démonstrateur est parti en roue libre, promettant par exemple que le jeu montrerait le "vrai monde des black ops", où visiblement "personne ne se cache" et tout le monde fonce dans le tas (contrairement à ce qu'auraient pu laisser penser les complètement fantaisistes America's Army ou Full Spectrum Warrior). Avant de terminer sur cette contre-citation exemplaire : "il faut un vrai mec pour presser la détente". Définitif et définitivement con.


http://www.overgame.com/page/21487.htm
 
Black hides Peace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews