Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Black hides Peace

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Peu après l'E3, Black, le FPS développé par Criterion pour Electronic Arts se paie une tripotée de screenshots inédits tirés des versions consoles actuelles (PS2 et Xbox). Tous se passent dans la même scène, dans une ville grisâtre autrefois sûrement paisible transformée en champ de bataille. Espérons que l'on ait rapidement d'autres images pour apprécier la variété des décors.

Le flou enrobe encore la date de sortie du jeu, puisqu'il est annoncé fin 2005 à certaines endroits, fin 2006 sur le site de presse d'EA (qui a dû se planter pour le coup) et février 2006 selon nos sources. On demande confirmation à l'éditeur pour en avoir le coeur net.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ber
 
Très Freedom Fighters comme ambiance....
Ou alors c'est un clip pour l'activité sidérurgique de France.
lesamericains
 
let's get it started

edit: oups
Ber
 
Let's get retarded
Geeze-Us
 
C'est là, qu'il faut crier \O/ TALCA?
hohun
 
Oui \o/
Vardemis
 
Pourri le Talca
BeatKitano
 
Vardemis a écrit :
Pourri le Talca



Non, pas le titre le groupe...
snoopers
 
Le groupe est sympa, mas le Talc est pourri.

Tiens d'ailleurs, à propos du jeu, Overgame a une anecdote intéressante:

A la fin de la présentation, l'un des membres de l'équipe de développement a senti le besoin pressant de justifier l'orientation du jeu. Titres actuels trop compliqués, trop d'infiltration, envie de revenir à un gameplay plus basique et plus fun : à la rigueur, tout cela est compréhensible. C'est alors que le démonstrateur est parti en roue libre, promettant par exemple que le jeu montrerait le "vrai monde des black ops", où visiblement "personne ne se cache" et tout le monde fonce dans le tas (contrairement à ce qu'auraient pu laisser penser les complètement fantaisistes America's Army ou Full Spectrum Warrior). Avant de terminer sur cette contre-citation exemplaire : "il faut un vrai mec pour presser la détente". Définitif et définitivement con.


http://www.overgame.com/page/21487.htm
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews