Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Black Death : deux vidéos posthumes
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
On vous en parlait la semaine dernière, le studio parisien Darkworks a fermé ses portes le 26 octobre. Black Death, son dernier jeu en développement au nom décidément prémonitoire, devrait donc logiquement ne jamais voir le jour, mais l'équipe du jeu lance un dernier appel à l'aide sur le site officiel.

Avouons-le, ni le concept, ni le proto sorti en juillet ne nous avait emballé, mais souhaitons pour l'équipe que l'initiative aboutisse. L'article est accompagné de deux vidéos d'une mouture récente du jeu.

Lire la suite sur le site : Black Death : deux vidéos posthumes.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Heu comment dire...

Je ne connais pas le studio et je découvre le jeu, mais sans vouloir tirer sur l'ambulance, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait pas rêver...

Déjà, rien que le fait de voir sur les 2 vidéos uniquement le même adversaire à l'infini qui arrive avec une attaque bien scriptée (flagrant sur le toits dans la 2° vidéos, quand les mecs passent le mur et hop se décalent pour se mettre bien dans l'axe avant d'attaquer...)
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Ce qui est dommage c'est que l'idée du brouillard qu'on repousse est assez intéressante et originale.
Mais en général quand on axe son jeu sur une grosse feature, on essaie d'articuler tout le reste autour. Là il semble que ce soit un classique shooter avec un système spécial greffé dessus. Ca tends a être conflictuel pour le joueur puisqu'il n'y a pas d'intérêt pour lui a s'embrouiller avec, alors qu'il suffit juste de shooter les streums.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Odin a écrit :
du hors propos


On appelle ça un prototype Odin...
C'est pas censé avoir le contenu final hein
 
mtyler
Membre Factor
Membre 24 msgs
La France, le bon pays des idées à la con révolutionnaires qui servent finalement à rien.
Ils pouvaient pas faire un jeu classique, normal mais qui aurait pu roxer par sa direction artistique? Non mais quel gachis! Passer de Cold Fear à ça.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
J'aurais dit deux vidéos pause thune.
 
Black Death : deux vidéos posthumes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews