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Forums

Bioshock rit jaune
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Take Two nous envoie trois nouvelles images de Bioshock, visiblement pris sous le moteur du jeu comme en témoignent les shadowmaps basse résolution.

En oubliant un peu le fond jaune pisse, on constate que le design des personnages présentés est toujours aussi excellent. Si tout le jeu est du même accabit, et vu l'équipe aux commandes on ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire, on devrait tenir un des gros hits de 2007.

Lire la suite sur le site : Bioshock rit jaune.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Han ! Oui oui !

Mais c'est quoi ces ombres par contre ??!
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
nitoo> on dit "Wii Wii" depuis hier.
C'est marrant tout le monde s'extasie devant ce jeu, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus que les autres: c'est vraiment low poly, les textures sont pas très fines, c'est aliasé... pas convaincu pour le moment.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Onirik > On s'extasie plus devant les qualités artistiques du truc que devant sa technique. Je trouve ça plutôt bon signe.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
Et si en plus ça peut tourner sur les machines actuelles (au hasard la mienne :p), c'est tant mieux !
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
bah c'est de la repompe pure de 20 000 lieux sous les mers. Rien de neuf et les rendus sont assez dégueux
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Comme Dks, on sent vraiment le manque d'inspiration. C'est tres quelconque et deja vu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
Dans un jeu ?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Je trouve ca terrible. vive le steam punk crado !

De plus, les ombres nets, ca a tendance a me gonler moi, ca fait bien " ordi" , en mouvement, ce genre d'ombre doit avoir un coté flou crasseu bien sympa.

et peut etre aussi que je me goure completement et que ce sera atroce. a voir.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je rejoinds dks, ça me branche pas plus que ça.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Pour les ombres nettes, tu sais que depuis qq temps, on a de magnifiques ombres floutées dans les jeux qui font bien plus réalistes.

Pour le design du jeu, on va dire que je ne suis pas client alors, et comme le rendu est assez crade, ben j'adhère pas. Après, les gouts et les couleurs...
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
CBL a écrit :
Dans un jeu ?
A la rigueur oui. Deja dans le jeu X-COM: Terror from the deep under. ;o)

Je pensais plus à la dizaine d'histoires sous les mers qui ont bercé mon enfance. Ce qui fait que quand je regarde ces dessins, et bien ca me laisse un gout de deja vu parce qu'ils sont tres "standard" (pas tres originaux quoi).
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
C'est un jeu avec des nains cosmonaute ?
 
Vardemis
Dumb
Membre 1361 msgs
J'aime bien moi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Reblochon a écrit :
A la rigueur oui. Deja dans le jeu X-COM: Terror from the deep under. ;o)


Wow, ça a déjà été vu dans UN jeu. Alors que les designs WWII/futuriste/médiévalo mes fesses, jamais. Honte à Irrational :o
 
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
Reblochon a écrit :
Je pensais plus à la dizaine d'histoires sous les mers qui ont bercé mon enfance. Ce qui fait que quand je regarde ces dessins, et bien ca me laisse un gout de deja vu parce qu'ils sont tres "standard" (pas tres originaux quoi).


Je pense qu'on peut dire pareil d'une grande majorité de la production vidéoludique.
Mais perso je ressens l'inverse : ca m'enchante de retrouver dans les jeux les univers que j'ai adoré en bouquin.
Alors retrouver du Jules Verne dans un jeu... Je signe tout de suite !
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
J'aime bien le côté Vernesque du design.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
+1 pour le coté steampunk pas si courant dans les jeux vidéos (mon dernier souvenir en date remonte à Project Nomads). Sinon pour ceux qui trouven ça trop "low polyzed", je leur conseille de regarder l'image de hier (avec les décors). Je trouve que leur qualité compense celle des skins et que l'ensemble fait homogène, ce qui est loin d'etre toujours le cas dans les JV. (par exemple dans UT2007 on a droit à des persos super-détaillés si bien que ça sert à rien" avec à coté des murs en plastique...)
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Prodigy a écrit :
Wow, ça a déjà été vu dans UN jeu. Alors que les designs WWII/futuriste/médiévalo mes fesses, jamais. Honte à Irrational :o
Y a des jours, je me demande si tu le fais expres ? Allez, avoue !

CBL a écrit :
Alors retrouver du Jules Verne dans un jeu... Je signe tout de suite !
Pareil. Si bioshock donne dans un style retro qui correspond. Si c'est trop futuriste, le melange risque de me gener. C'est ce que je crains un peu avec la repompe de certains themes. Un peu comme le tripod de la guerre des mondes dans HL2.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Reblochon a écrit :
Y a des jours, je me demande si tu le fais expres ? Allez, avoue !


Toujours. Mais faut avouer que vous m'encouragez :o
 
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