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Bioshock Infinite : les 15 minutes de la démo E3
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Comme promis, GTTV a mis en ligne l'intégralité de la démo E3 de Bioshock Infinite, soit 15 minutes de décrochage de mâchoire précédée d'une petite interview de Ken Levine que vous pouvez zapper si vous avez un peu suivi le jeu.

Le design rétrofuturiste très coloré fait toujours son petit effet, mais Irrationnal impressionne surtout par son habileté à mêler narration et gameplay, en saupoudrant le tout de petits éléments inédits (les rails, les Tears, ...). C'est peu dire que l'on attend le jeu, prévu pour 2012 sur PC et consoles HD.

Lire la suite sur le site : Bioshock Infinite : les 15 minutes de la démo E3.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Pfoua, day one, ptet même pre-order pour supporter le taf fourni.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
itou. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais ça a l'air sympa ;)
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
Ca TUE la GUEULE ! Magnifique.
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
On s'était fait avoir de la même façon sur le 1, 20 min explosives et après plouf.
Je pense qu'ils vont corriger le tir, l'univers a l'air déjà plus vaste et moins étroit que rapture.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Youpi de la couleur!!!
Une ambiance de ouf et un design qui claque.
MIAM.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
La DA est tjrs au top! La petite est vraiment mimi (expression faciale bien menée, merci le SD).
Le LD semble interessant (verticalité des niveaux, liberte de mouvement).
Par contre j'ai tjrs l'impression de deplacer une Camera CCTV :
On passe tjrs de scenes spectatrices à une scene scriptée interactive (ca se ressent tjs trop a mon gout) tout comme les mecaniques de jeux qui sont tjs trop visibles (creation covers a tel endroit, spot de bidule limité a telle zone: manque plusq ue la fleche avec un SPOT: "THIS IS HERE")> ca fait un peu tache vu la qualité de narration, et l'immersion en prend un sacré coup.
Le bloom/effets qui puent et nuisent a la lisibité d'action sont encore trop presents.
Le Fov est tjrs aussi reduit(mais bon au moins ca se modifie).
Enfin point positif les combats bien qu'hyper brouillons, semblent bcp plus pechus que sur bioshock (et ca c'est bien!).

Hmm j'attendrai d'avoir une demo et les tweaks qui suivent :) mais pour le moment, ca s'annonce quand meme bien.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
oh mon dieu, une vraie DA! Je croyais que ça n'existait plus. Ca change du marron caca habituel... Même le "glow" est utilisé intelligement.
Par contre, la direction au pad à l'air bien molle... PC powaa!
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
@Tonolito : il y a pourtant bien une flèche et elle se nomme Elizabeth. Le joueur la suit instinctivement.
Le teaser est magnifique mais j'ai du mal à voir quelles parties sont scriptées et lesquelles sont vraiment dues à l'action du joueur. C'est surtout dans tout le railcoaster pour atteindre le dirigeable que je me pose la question de ce que le joueur fait vraiment.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Par contre l'animation des perso' est dégueu'.

Edit: La critique à chaud de Loser tape juste : http://www.nofrag.com/2011/jul/08/38261/
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Le délire graphique et narratif me fait penser à un croisement entre Alice au pays des merveilles, Matrix et le voyage de Chihiro.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Day one. Je crois qu'une simple vidéo de gameplay ne m'avait jamais donné autant envie de mettre la main sur un jeu.

Et puis ici pour le coup, je ne sais pas vraiment si c'est scripté (dans le sens "tu ne pourras jamais échapper à cette scène, elle et tous ses détails sont prévus dans l'aventure"), Ken Levine avait dit dans une interview que les dirigeables arrivent quand les ennemis donnent l'alerte, et qu'après c'est à nous de décider si on veut les bousiller de l'extérieur ou de l'intérieur.
Du coup, là je suppose que si l'ennemi qui a donné l'alerte avait été tué, le zep ne serait pas venu...
À moins que ce soit une première alerte obligatoire pour présenter le système... Fin je sais pas, mais ça me donne envie =D

Et Ken Levine a vraiment un air de Ben Stiller x)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Pas plus intéressé par celui là au départ, et pourtant cette video montre que l'univers se détache complètement des clichés habituels. Day one pour moi.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
2012 c'est loin quand même...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Note aux autres jeux ayant prévu de sortir en 2012 : ce n'est plus la peine, vous n'intéressez plus personne.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Oh. Ce n'est pas pour cette année ? Raaaa. C'est clairement une erreur du marketing de le montrer aussi tôt :(
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
rohh tout de suite...

mais si mais si ça nous interesse :)
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
spook a écrit :
Par contre l'animation des perso' est dégueu'.

Edit: La critique à chaud de Loser tape juste : http://www.nofrag.com/2011/jul/08/38261/


Sa vision utilitariste et froide est assez triste je trouve, même si la remarque sur l'invincibilité potentielle de la demoiselle est tout à fait bonne.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Akinatsu a écrit :


Sa vision utilitariste et froide est assez triste je trouve, même si la remarque sur l'invincibilité potentielle de la demoiselle est tout à fait bonne.



Ça fait parti du role tough guy integriste nf, t'inquiète pas tout le monde sait que sous son air de tueur psychopathe affiché se cache une taf...tendre ame.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
De la vraie hd ici : http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/124?ch=2&hd=1_hd

en modifiant l'URL on passe en "vraie hd" c'est déjà bien meilleur... je trouvais pas l'endroit où on sélectionne "HD" sur le site. Pour revenir au jeu, il envoie du lourd, c'est très beau et les animations sont excellentes.
 
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