Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bioshock aura l'Adam dure
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le magazine anglais PC Zone a pu arpenter quelques heures Rapture, la cité sous-marine où prendra place Bioshock. Fondée dans le plus grand secret par Andrew Ryan au début de la guerre froide, elle doit regrouper l'élite humaine pour constituer une société parfaite.

Alors que cette micro-société commence à fleurir, les scientifiques découvrent, au fond des océans, une substance aux étranges vertus curatives. Détournée par un type du nom de Fontaine, elle se retrouve mise sur le marché : vous rêviez d'être plus fort, plus intelligent, plus beau ? C'est possible avec l'Adam ! Une véritable économie parallèle se met en place autour de ce remède-miracle. La rivalité entre Ryan, qui perd petit à petit le contrôle de son meilleur des mondes, et Fontaine, explose jusqu'à la guerre civile.

Lire la suite sur le site : Bioshock aura l'Adam dure.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
ça c'est du TALC d'anthologie !
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
TALC \o/
des enfants, les gatherers, sillonnent la cité pour recycler le corps des morts et en extraire la substance.
Génial, l'écosystème à l'air bien glauque. Les devs se concentrent sur ce qu'il faut, un bon jeu en perspective si ils tiennent leurs promesses.
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
La taille des screen ne permet pas de se faire une veritable idée de la qualité graphique du jeu.Dommage... en tout cas l'environnement nous changera de l'habituelle station spatiale/usine que l'on à l'habitude de voir ces derniers temps...
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
Top!
Si l'immersion est la meme que pour les system shock, alors je me remet aux FPS et je vais poster sur NoFraG! Laule, je deconne.
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
Ce jeu semble toujours aussi énorme. Habituellement quand des devs annoncent une IA démente et immersive, la méfiance est de rigueur, mais là j'ai juste envie de croire qu'Irrational va réussir à sortir le jeu ultime. Putain, j'y crois à fond à ce jeu. Pour moi se sera soit le meilleur jeu de l'année, soit la plus grosse déception, et de loin dans les deux catégories.
 
tyler
Caliméro
Membre 412 msgs
Stinger a écrit :
...Pour moi se sera soit le meilleur jeu de l'année, soit la plus grosse déception, et de loin dans les deux catégories.


oui, mais de quelle année?
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Bah voilà, après Oblivion, c'est tout simplement ma nouvelle grande attente (outre Fallout 3.. mais je parle de concret là).

Ultra fan de SS2, déjà sous le charme du scénar de ce prochain jeu, on peut dire que je suis convaincu.

Plutôt que d'opter pour un moteur dernier cri bardé d'effets nextgen pour leur jeu (il utilisera le vénérable Unreal Engine 2.5), Irrational a préféré concentrer son attention sur le design très "art deco" de Bioshock, mais surtout sur son I.A.

Voilà des devs intelligents !

En passant, c'est à Toninus qu'on doit ce lien, non à moi ;p
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Aargh ! Mais on n'apprend rien de plus que ce qu'avait déjà relaté Game Informer il y a quelques mois ! Je veux des nouvelles fraîches nididiou !
 
M4ttt
Membre Factor
Membre 187 msgs
Plutôt que d'opter pour un moteur dernier cri bardé d'effets nextgen pour leur jeu (il utilisera le vénérable Unreal Engine 2.5),

Pfff, depuis quand on fait des jeux qui sont jouables sur des configs qui existent déjà? ^^ C'est pas ça qui va relancer le marché des cartes graphiques, c'est moi qui vous le dit!
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
tyler a écrit :
oui, mais de quelle année?


De 2007... C'est vrai que d'ici là beaucoup de nouveaux jeux seront probablement annoncés, mais je ne crois pas qu'il y en aura qui auront un tel potentiel, vu que ça fait quand même quelques années qu'aucun jeu ne semblait si prometteur.

Il parait que le fanboyisme rend de mauvaise fois. M'en fous, je le suis naturellement.
 
Bioshock aura l'Adam dure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews