Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Big Daddy's back in town
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Les dernières infos sur Bioshock 2 étaient bien des grosses conneries. Par contre, celles qu'on a eu avec le magazine Game Informer semblent nettement plus fiables.

Bioshock 2 ne sera pas une préquelle et se passera 10 ans après le premier opus, en 1970. On joue le rôle du tout premier Big Daddy qui parcourt un Rapture de plus en plus en ruines à la recherche du précieux Adam. Au début, on n'a pas de Little Sisters mais on peut en récupérer une en tuant un Big Daddy. Si on choisit de l'épargner, elle nous suivra et récupérera de l'Adam pour nous mais il faudra la protéger des Slicers. Big Daddy oblige, on pourra manier la grosse foreuse mais aussi utiliser des plasmids dont des nouveaux comme les boules de feu.

La Big Sister était une des Little Sisters que le héros a sauvé dans le premier et qui est revenue à Rapture. Depuis elle dirige la ville et viendra vous attaquer si vous tuez trop de Little Sisters. Sinon, il y aura des passages en extérieur sur le sol sous-marin, les journaux audio et les Vita Chambers sont de retour même si on peut toujours désactiver ces dernières et il y aura du multi.

Lire la suite sur le site : Big Daddy's back in town.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
C'est limite si je préférais pas l'ancien pitch... M'enfin jouer un BD promet quand même quelques différences de gameplay, et puis Rapture tout rouillé, avec de nouveaux environnements, ça donne envie :)
 
Fix
Membre Factor
Membre 47 msgs
Je pige rien. Si c'est dix ans après le premier, comment on peut jouer le premier Big Daddy ?
Et sinon, on jouait déjà un Big Daddy dans le premier Bioshock, et c'était d'ailleurs relativement chiant...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ils nous la font à la Michael Bay : vrais mensonges et contre-vérités pour nous embrouiller...

Ce qu'on peut supposer c'est que la partie coop, si elle existe, risque d'être en relation avec ce fameux enquêteur dont parle le site viral et le big daddy.
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Je vois pas trop non plus comment on peut jouer le premier Big Daddy si il y'a déjà des Big Daddy à buter pour "récupérer" une Little Sister du coup.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Il dit qu'il voit pas le rapport. Pourquoi on ne pourrait pas jouer le premier Big Daddy ? On peut supposer qu'il a échappé aux bastos du héros du premier Bioshock et qu'il était ailleurs dans Rapture.

Après un Big Daddy n'a pas forcément de Little Sister.
 
LaFumett
Membre Factor
Membre 211 msgs
Un Big Daddy protege les petites soeurs mais meme dans le 1er opus il peut arriver qu'on trouve des Big Daddy alors que la petite soeur est deja partit donc Big Daddy tout seule....
Le mode coop s'il y a bien un mode coop va etre kiffant!!!
j'ai hates!
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
s'est clerc, sa va hetre supair leaul.
 
Big Daddy's back in town
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews