Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bienvenue chez les Styx
Fougère
Membre Factor
Redac 503 msgs
Petite piqûre de rappel : en 2014, Styx est venu foutre un coup de dague bien vicieux dans le dos du genre infiltration. Comme les mecs de Cyanide en avaient encore sous le coude, ils ont annoncé un 2ème épisode. Mauvaise nouvelle : il devait sortir cette fin d’année et est reporté au premier trimestre 2017. Bonne nouvelle : pour se faire pardonner, ils ont balancé une vidéo de gameplay.

Pour ceux qui ont joué au premier épisode, on a l’impression de voir le même jeu, en un peu plus joli (il y a quelques textures crades par moment, soit) avec quelques petites nouveautés : un système de craft qui étoffe encore un peu plus les capacités de Styx, et une nouvelle race d’ennemis, les elfes. La mission présentée se déroule dans une ville côtière, on retrouve donc l’architecture de la tour du premier épisode, mais en largeur plutôt qu’en hauteur. Les niveaux ont l’air aussi vastes que dans Master of Shadows, avec des dizaines de chemins possibles pour se trimbaler entre les gardes inattentifs.

On espère que les prochaines vidéos dévoileront un peu plus les nouveautés de Shard of Darkness, mais le jeu à l’air bien parti pour être aussi fun que son aîné.

Lire la suite sur le site : Bienvenue chez les Styx.
 
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Le TALC...

 
Cyclope
Binoculaire
Membre 737 msgs
J'ai toujours le premier à faire... :( J'avais trouvé Of Orcs and Men vraiment pas terrible au niveau du gameplay et le peu que j'ai fait de Styx m'avait semblé bien meilleur. Il est temps que je m'y mette.
 
Bienvenue chez les Styx
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles