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Forums

Bientôt une annonce pour Dark Souls
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
et sinon hormis le succès d'estime, qu'en est-il du succès commercial? n'est ce pas.
 
Tenebris
Membre Factor
Membre 44 msgs
Je n'ai pas vraiment constaté ou souffert de grosses chutes de framerate sur Xbox 360 en jouant à Dark Souls. Cela vient peut-être du fait que j'installe toujours les jeux sur le dur. Ou alors que mon stress m'a fait refouler ces choses là...
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
LA VERSION PC§§
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Version iPhone super-hardcore !!
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
Une version Vita please !!!!
 
Athanor
Membre Factor
Membre 391 msgs
Demon's Souls avait une meilleur finition et une meilleure ambiance mais il n'était pas plus difficile même si la difficulté de Dark Souls a été nerfé depuis un patch (25% plus d'âmes, de l'humanité à chaque boss etc). Et je suis d'accord sur l'open world, au final c'est la même chose que le Nexus mais avec plus de perte de temps et l'impression que le monde est minuscule (avec le Nexus vu qu'on se téléportait on pouvait penser que l'univers était grand).

Enfin bon tant mieux pour la version PC, j'espère qu'on pourra avoir des mods. S'il y a des rééquilibrages (qu'il corrige ce système backstab tout naze) je le reprendrais.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 251 msgs
lionheart a écrit :


Ba pourquoi? En full black t'avais mass loot mais des ennemies plus balèze en full white c’était l’inverse. Surtout que ça permettait d’accéder à certain event particulier. Et meme pour le PVP c’était utile.
Bref j'ai bien apprécier ce petit plus qui pouvait augmenter le challenge.



De souvenir les World Tendencies en ligne étaient constamment en mouvement et, du coup dans nos parties, il fallait lutter pour avoir la tendency souhaitée. En solo c'était bien plus facile de se mettre en black world (l'affaire de quelques minutes contre une gestion un peu trop "olé" en ligne).

Pour ce qui est des perf sur console, il n'y a pas que les environnements qui faisaient ramer. Certains ennemis comme les gros chats qui roule-boulaient dans la forêt avant Sif faisaient bien ramer eux aussi...


Enfin, que ce soit un DLC ou une version PC, ce serait bien que les devs fassent un effort sur la maniabilité ou le level design. Traverser des plate-formes de 20cm de large suspendues en l'air (avec un ennemi en face comme par hasard), c'est juste aberrant et attendu à force...
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
Wylvan a écrit :



De souvenir les World Tendencies en ligne étaient constamment en mouvement et, du coup dans nos parties, il fallait lutter pour avoir la tendency souhaitée. En solo c'était bien plus facile de se mettre en black world (l'affaire de quelques minutes contre une gestion un peu trop "olé" en ligne).

Pour ce qui est des perf sur console, il n'y a pas que les environnements qui faisaient ramer. Certains ennemis comme les gros chats qui roule-boulaient dans la forêt avant Sif faisaient bien ramer eux aussi...


Le problème du online c’était surtout que tu pouvait te faire envahir n'importe quand et si tu te faisais tué par un black fantome, tu perdais automatiquement un niveau de white tendancy. Mais ta raison, je crois qu'il y avait aussi une influence du online sur les tendances.
En contre-partie, from software organisait des event full white ou full black.

Oui, comme je l'ai dit plus haut, tout ça est du a un pathfinding des mobs complétement foireux (dixit un developpeur)
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Comme tout les gens saints d'esprit, je souhaite qu'une version PC de Dark Souls soit annoncée.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Honnêtement je préfère l'ambiance de Dark Souls plus que celle de Demons Souls. Il y a des lieux comme le lac cendrée, la vallée des drake ou le tombeau des géants qui sont vraiment impressionnant et qui dégagent une aura que je n'ai pas ressenti dans Demons Souls ( sauf dans le tout dernier monde dans le désert).

Et je trouve au contraire que l'open world apporte un réel plus. On se sent perdu dans cet univers, un peu comme dans celui de Soul Reaver 1. D'autant qu'il faut avouer que le jeu est très bien pensé au niveaux des raccourcis que l'ont peut débloquer.

Bref, même si je suis d'accord pour dire que Dark et plus facile d'accès que Demons(notamment à cause de l'absence de mobs turbo-chiants comme les squelettes du 4-1 lu les hommes poulpes du 3-1), je trouve que le résultat final penche plutôt en faveur de Dark Souls.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
L'arrivée à Anor Londo <3
La découverte d'Aramis <3
Revoir le soleil après des plombes passés dans les Profondeurs <3

Les Souls, c'est la série qui me fait utiliser des smileys merdiques tellement c'est bon.
Bonne nouvelle pour les pécéistes.
 
Bientôt une annonce pour Dark Souls

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