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Forums

Bientôt une annonce pour Dark Souls
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
La page Facebook officielle de Dark Souls propose depuis peu une nouvelle application. Celle-ci n'est rien d'autre qu'un appel aux "J'aime", mais elle promet surtout une annonce prochaine pour la série.

Développement d'un DLC ? Nouvel épisode ? Version PC ? Les paris sont ouverts.

Lire la suite sur le site : Bientôt une annonce pour Dark Souls.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
La suite, putain, la suite !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Si c'est Dark Souls sur PC, sans grosses modifs, je pense que l'interface et la lenteur volontaire du perso et de ses timings vont provoquer la haine des joueurs qui se font certainement des films sur la nature de ce jeu (certains le comparent même à Skyrim...).

Mais perso, je ne serais pas contre un affichage plus net.
Niveau Framerate, faut pas se faire d'illusions, les zones qui rament sur consoles mettront certainement la plupart des PC à genoux vu leur construction et ce qu'ils affichent.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
fwouedd a écrit :
Niveau Framerate, faut pas se faire d'illusions, les zones qui rament sur consoles mettront certainement la plupart des PC à genoux vu leur construction et ce qu'ils affichent.

http://www.youtube.com/watch?v=Frd53vbCHLg
Merci pour cette bonne rigolade !

Je prie pour une version PC personnellement.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Tu rigoles si tu veux, mais Blighttown, c'est une très grande zone ouverte sur plusieurs niveaux qui est affichée sans aucune optimisation d'affichage.

Elle est très détaillée avec une tonnes de truc sur pilotis, elle affiche des textures (et créatures) de trois zones différentes, voir quatre et c'est juste un non-sens complet pour un level designer.

La PS3 doit descendre parfois à 10 FPS avec une résolution assez basse sans filtre.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 334 msgs
je pense pas que ce jeux puisse mettre un gros PC a genoux ...

même blighttown.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Il ne vous apprendra pas à lire non plus.

(indice : "gros PC" est précisément le contraire de "la plupart des PC")
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
C'est vrai que sur PS3 le marais du crépuscule passe parfois en mode dispositive, alors que c'est vraiment pas la zone la plus impressionnante. Je serais curieux de savoir si ça passe mieux sur 360.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
fwouedd a écrit :
Tu rigoles si tu veux, mais Blighttown, c'est une très grande zone ouverte sur plusieurs niveaux qui est affichée sans aucune optimisation d'affichage.

Elle est très détaillée avec une tonnes de truc sur pilotis, elle affiche des textures (et créatures) de trois zones différentes, voir quatre et c'est juste un non-sens complet pour un level designer.

La PS3 doit descendre parfois à 10 FPS avec une résolution assez basse sans filtre.

Ça avait était dit par un développeur, les problèmes de framerate était surtout du à un pathfinding des mobs complètement foireux. Et les zones sont streamer, tout n'est pas complètement calculé. Et bligthown n'a rien de particulier comparé à certaine zone ( la ville après la fortress de sen ou la grotte de cristal qui eux sont plutôt fluide).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Ouais donc absence totale d'optimisation de certaines zones + problème de pathfinding.

C'est pire :)


Mais je ne crois absolument pas que le level design de la zone (je fais grand rectangle, le joueur commence en bas...il doit aller en haut....Je pose toute la déco...A y est, j'ai fini) soit innocent.

La zone n'est pas streamée, tu vois les mobs du bas d'en haut.

Et je ne crois pas non plus qu'ils diraient que les problemes de framerate sont liés à des erreurs de conception.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Meddle a écrit :
C'est vrai que sur PS3 le marais du crépuscule passe parfois en mode dispositive, alors que c'est vraiment pas la zone la plus impressionnante. Je serais curieux de savoir si ça passe mieux sur 360.


Selon eurogamer, c'est moins pire sur PS3. Mais c'est clairement minable pour les deux versions dans certains endroits.
En plus d'une framerate pas terrible, à certain moment l'input lag devient énorme sans raison apparente ( ça m'est arrivé lors du combat final).
C'est vraiment dommage car le jeu en lui même est excellent de bout en bout.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4738 msgs
ça ne doit pas être plus lent qu'un personnage level 1 qui manipule une épée à 2 mains dans mount and blade. Les joueurs pc jouent à toutes sortes de jeux.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Ouais, le jeu reste génial.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Il m'est arrivé d'entendre que Demon's soul est sur certains aspects meilleur que Dark Souls ? C'est vrai ?
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Perso je trouve Dark Souls en tous points meilleur.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Ash___ a écrit :
Il m'est arrivé d'entendre que Demon's soul est sur certains aspects meilleur que Dark Souls ? C'est vrai ?


il n'est pas meilleur, il est différent.
Personnellement je lui préféré son ambiance, ses boss et son système ingénieux de black/white tendency.

Mais dark soul lui est supérieur en équipement, level design et gameplay (merci le pyro).

En tout cas, demon soul est bien plus dur que dark soul.
J'en tremble rien que de repenser au boss du 3-2 (surtout que j'avais un perso full CaC ).
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
La tendance des mondes dans Demons Souls c'était turbo-chiant. C'était à cause de ça que je jouais pratiquement jamais en ligne.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Meddle a écrit :
La tendance des mondes dans Demons Souls c'était turbo-chiant. C'était à cause de ça que je jouais pratiquement jamais en ligne.


Ba pourquoi? En full black t'avais mass loot mais des ennemies plus balèze en full white c’était l’inverse. Surtout que ça permettait d’accéder à certain event particulier. Et meme pour le PVP c’était utile.
Bref j'ai bien apprécier ce petit plus qui pouvait augmenter le challenge.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Ash___ a écrit :
Il m'est arrivé d'entendre que Demon's soul est sur certains aspects meilleur que Dark Souls ? C'est vrai ?

Je préfère Demons's Souls personellement. Je n'aime pas l'approche "open world" de Dark Souls (ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est des allers-retours pénibles), et l'équilibrage général du jeu est bien inférieur. Globalement, Demons's Souls c'est un challenge élevé et constant, il faut faire attention en progressant. Dark Souls est beaucoup plus facile dans son ensemble, sauf lors de certains passages bien particuliers en raison d'erreurs de conception ou d'imprécisions dans la jouabilité. Smoogh & Ornstein par exemple, c'est un combat ridiculement difficile, mais en grande partie parce que la caméra ne suit pas du tout l'action. Idem pour les dragons que l'on doit combattre sur des corniches très étroites, pas adaptées aux contrôles du jeu. Il n'y avait pas trop ce genre de problèmes dans Demons's Souls, qui était beaucoup plus régulier.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057245-dark-souls-bientot-sur-pc.htm

Vers une version pc finalement?
 
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