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Forums

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BiA Double Time se montre sur Wii
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Brothers in Arms : Hell's Highway, le troisième épisode de la série de FPS de Gearbox, devrait finalement arriver cet été sur PC, PS3 et Xbox 360. Mais un autre BiA-tch devrait débarquer en même temps : Brothers in Arms Double Time, le portage Wii des deux premiers opus.

C'est cette version qui s'affiche aujourd'hui. On frôle carrément le foutage de gueule le plus complet vu que le jeu arrive à être moins beau que les versions Xbox des originaux. Certes la compression JPEG un peu crado n'arrange rien, mais même en tenant compte de ça on se rend bien compte que le jeu n'est qu'une infâme bouillie de polygones, peu nombreux et texturés avec d'horribles à-plats de couleurs gris-marrons. Bref, encore un portage Wii fait à l'arrache, histoire de se faire un peu de fric sans trop se fouler. Les possesseurs de la machine commencent de toute façon à avoir l'habitude. Le jeu sera vendu 30 euros, histoire de faire moins mal au fondement.

Lire la suite sur le site : BiA Double Time se montre sur Wii.
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 330 msgs
Visuellement, c'est un portage de Brothers in Arms : Road to Hill 30.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 248 msgs
Heureusement qu'ils ont mis de la correction de perspective et des polygones dans les personnages, sinon on aurait dit de la PS1. (De la "prev-gen")
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
on rappellera juste qu'une Wii est plus puissante qu'une Xbox et on rigolera très fort en regardant les screens.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 396 msgs
Yeah une raison de faire revivre ma PS2! GNNNNNNNNNNN §
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Cyberpunk a écrit :
on rappellera juste qu'une Wii est plus puissante qu'une Xbox et on rigolera très fort en regardant les screens.


serieux ?

je croyais que la wii était aussi puissante que la gamecube
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
daweed92 a écrit :


serieux ?

je croyais que la wii était aussi puissante que la gamecube


Selon les dev d'Ubisoft, oui: "Ce que l'on peut dire, c'est que sur la somme de tout ce qu'elle sait faire, Wii est plus puissante qu'une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire." (source)
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Farcry wii est bien plus risible.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
merci cyber
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Pinaises il est vachement moins beau que sur la xbox...la seule...la vraie...mais si l'ancienne qui tombe jamais en panne....
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Rickoman a écrit :
Pinaises il est vachement moins beau que sur la xbox...la seule...la vraie...mais si l'ancienne qui tombe jamais en panne....


@daweed92: je t'en prie ;-)


2 retour au SAV en 3 ans pour ma 1ère Xbox...et mon 1er aujourd'hui pour ma 360 (ça se fete, youhou!)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Cyberpunk a écrit :


@daweed92: je t'en prie ;-)


2 retour au SAV en 3 ans pour ma 1ère Xbox...et mon 1er aujourd'hui pour ma 360 (ça se fete, youhou!)


ben fichtre et tabernacle....t'as pas eu de bol...moi je l'ai faite tomber je l'ai démonter dans tous les sens, j'ai casser le support de nap du disque dur en le remplaçant par un plus gros et je l'ai recoller à la super glue ....elle fonctionne toujours...en même temps son archi est pas trés compliquée c'est carrément un pc le truc sans window...:)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
En même temps j'ai espoir pour la wii je pense que les dev peuvent faire beaucoup mieux techniquement...je sais pas si vous avez vu la vidéo de "the conduit" : http://wii.ign.com/articles/867/867498p1.html

il suffit que les dev enlèvent leurs moufles....en même temps est ce que pécuniairement parlant c'est rentable pour eux ? ça c'est une autre question.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Rickoman a écrit :


ben fichtre et tabernacle....t'as pas eu de bol...moi je l'ai faite tomber je l'ai démonter dans tous les sens, j'ai casser le support de nap du disque dur en le remplaçant par un plus gros et je l'ai recoller à la super glue ....elle fonctionne toujours...en même temps son archi est pas trés compliquée c'est carrément un pc le truc sans window...:)


je l'avais revendue pour m'acheter la 360, mais quand je vois que la rétro est vraiment pas top (pas mal de bugs) et que j'ai strangers'wrath qui dort dans mon étagère, je me tate à en racheter une pas cher. Je suis d'ailleurs bien dégouté, je risque de perdre toutes mes sauvegardes alors que j'étais sur le point de finir psychonauts (je t'aurai un jour Tank Oleander !)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
sans blague stranger wrath est pour moi l'un des FPS /TPS les plus originaux si tu l'as et que tu ne l'as pas fini ou même pas commencé tu ne mérite plus de vivre........incroyable ! ! !

Sinon j'ai bien aimé psychonaut également qui est vraiment très original également......dis donc toi je parie que tu as aimé timesplitters 2 et/ou beyond god & devil
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Rickoman a écrit :
sans blague stranger wrath est pour moi l'un des FPS /TPS les plus originaux si tu l'as et que tu ne l'as pas fini ou même pas commencé tu ne mérite plus de vivre........incroyable ! ! !

Je n'ai jamais dit que je n'y avais jamais touché :-)
je l'ai fini 2 fois avant de revendre ma Xbox, et ça me manque vraiment de balancer quelques bolomites...

Accessoirement l'ambiance, la liberté et le design était géniaux (pourtant très loin de la série) et une tuerie technique.


Sinon j'ai bien aimé psychonaut également qui est vraiment très original également......dis donc toi je parie que tu as aimé timesplitters 2 et/ou beyond god & devil

J'aime psychonauts pour la créativité incroyable des niveaux et la loufoquerie poussée à bout (le stage de El Odio est assez hallucinant). Par contre, il souffre des même problèmes que conker: une jouabilité médiocre et un gameplay insipide. Dommage qu'il ne soit pas plus drole aussi. Ca m'empèche pas de les adorer tous les 2, comme quoi l'affectif ça joue...

Timesplitter 2, les premiers niveaux étaient excellents, pleins de possibilités, et le jeu finit par s'embourber à mi-parcours jusqu'à la fin dans la médiocrité: level design bidon, ennemis peu variés et basiques...

Beyond Good and Evil reste un de mes jeux préférés pour les memes raisons qu'au dessus: univers, personnages, créativité...encore une fois, le gameplay est simpliste, mais ça ne me dérange pas tant que je suis immergé.

bon, j'arrete le HS "36 15 Ma Vie"


On connait au moins les nouvelles features de BiA3 Wii?
 
BiA Double Time se montre sur Wii
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