Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
BF 2042 : touche pas à mon bot
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Le tout premier Battlefield, 1942, permettait de jouer contre des bots. La fonctionnalité est restée jusqu'à BF 2142 puis a disparu avec le passage au Frostbite. EA vient de confirmer qu'elle sera de retour dans Battlefield 2042 et permettra entre autres d'aider à remplir les serveurs ce qui sera pratique pour les parties à 128 joueurs des versions PC, PS5 et Xbox Cerises.

Jusqu'à 64 bots pourront se joindre à la fête. Il n'y aura pas de campagne solo à la Unreal Tournament (bien pratique pour découvrir les cartes à la cool) mais on pourra jouer seul ou en co-op contre des bots. Voilà qui permettra de jouer en bonne companie sans tricheur, nazi ou ado boutonneux qui insulte votre maman.

Lire la suite sur le site : BF 2042 : touche pas à mon bot.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 353 msgs
CBL a écrit :
Jusqu'à 64 bots pourront se joindre à la fête. (...) Voilà qui permettra de jouer en bonne companie sans tricheur, nazi ou ado boutonneux qui insulte votre maman.


Ha c'est sur que dit comme ça, c'est vendeur. Je verrais dans un an ou deux quand son prix aura baissé, donc.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6374 msgs
Les jeux a objectifs avec des bots c'est toujours un grand moment...
 
BF 2042 : touche pas à mon bot
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews