Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Bethesda, les restes de la conf'
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
Dans les annonces les moins intéressantes de Bethesda, on passera très rapidement sur les nouveaux contenus pour Fallout 4, Fallout Shelter et The Elder Scrolls Online, des annonces qui ont rendu beaucoup trop enthousiastes certains spectateurs, à tel point qu'on les soupçonne d'être payés pour, ou drogués, ou très très cons.

Comme prévu, Skyrim va se voir doter d'une "Special Edition", qu'on qualifiera de "Skyrim moddé pour console". On a vraiment du mal à croire qu'il y ait un public pour ça, et le principal intérêt du truc est d'avoir créé un ascenceur émotionnel dans le public : pendant 1 seconde et demi d'écran noir et de Jeremy Soule, on a cru à un Elder Scrolls VI.

On nous a pas mal parlé de The Elder Scrolls: Legends, un clone d'Hearthstone tellement proche de son modèle que ça en est très gênant. Pourtant acquise à la cause de Bethesda, la salle n'a pu réprimer un rire gêné à la fin de la vidéo de la présentation. Non, sérieusement, c'est Hearthstone avec un terrain coupé en deux, vous êtes hyper cramés les mecs.

Enfin, on confesse qu'on n'a pas eu le temps ni le courage de faire la queue pour tester Doom et Fallout 4 en VR, on a préféré faire du social engineering (a.k.a. boire de la bière et manger des cuisses de dindes rôties avec une partie de l'équipe d'Arkane Lyon). Sachez en tout cas qu'il semblerait que ça n'est pas vraiment le Doom récent qui est en VR, mais plutôt une adaptation.

Lire la suite sur le site : Bethesda, les restes de la conf'.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
A noter que Skyrim Remaster sera gratuit pour les possesseurs de la version PC, ce qui est tout de même sympa.
 
Palido
Carloser
Membre 841 msgs
Vali a écrit :
A noter que Skyrim Remaster sera gratuit pour les possesseurs de la version PC, ce qui est tout de même sympa.


Oui, mais en même temps, Skyrim Remaster n'arrive toujours pas à la cheville d'un Skyrim moddé. Mais oui, ça reste chouette.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Doom BFG edition ? Histoire de tirer la langue à Carmack.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
"On a vraiment du mal à croire qu'il y ait un public pour ça"

Si si moi par exemple, qui, malgré le fait de l'avoir sur PC et X360, me ferai une joie de le refaire sur PS4 en plus joli, sans avoir besoin d'un ENB dégueulasse.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Beaucoup espèrent surtout un Skyrim 64bits qui servirait de base plus stable à un jeu moddé (genre Revisited).
Je suis un plus perplexe pour les mods sur console vu le bordel qu'est Papyrus pour Skyrim (il ne faut jamais deinstaller un mods ou la sauvegarde part à vau-l’eau).
 
Bethesda, les restes de la conf'
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews