Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
BattleTech revient
CBL
L.A.mming
Admin 13879 msgs
Harebrained Schemes a déjà gagné le coeur des nerds avec le sympathique Shadowrun Returns et l'excellent Shadowrun: Dragonfall. Courant aout, ils vont sortir Shadowrun: Honk Kong que vous pouvez d'ailleurs préco à moins 33%.

Ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Ils viennent de récuperer l'autre licence mythique de FASA, BattleTech, et vont l'utiliser pour créer un nouveau jeu. Jordan Weisman, le créateur de BattleTech, participera au développement. Le nom BattleTech ne vous dit peut-être pas grand chose mais vous connaissez probablement les jeux vidéo dérivés de BattleTech à savoir Mechwarrior, MechCommander et MechAssault.

Le jeu BattleTech de Harebrained Schemes proposera de la tactique au tour par tour et une campagne dynamique comme MechWarrior 4: Mercenaries. Comme pour leurs autres jeux, HS utilisera une campagne Kickstarter pour financer celui-là et elle débutera cet automne.

Lire la suite sur le site : BattleTech revient.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Je suis partagé sur le financement participatif à répétition mais si c'est pour avoir le gameplay et l'écriture de SR:R/D avec un nouveau design, je suis partant. Harebrained a déjà prouvé leur valeur, leur capacité à évoluer, sans compter que SR:HK aura été une réalité sans Kickstarter, mais avec une envergure moindre.

Entre ça et Necropolis, on verra.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 118 msgs
Mechwarrior: Mercenaries (les deux), que de bons souvenirs.
Je hâte, je suis hype.
 
BozarChild
Membre Factor
Membre 16 msgs
S'ils continuent de reprendre une à une les licences de feu FASA Corporation, il me tarde surtout de voir leur reprise éventuelle de Crimson Skies.
J'ai des souvenirs émus (et humides) de l'opus PC de 2000.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
@hot-D de toute façon on ne verra peut-être plus que des kickstarters, vu comment ça marche. J'attends quand même de voir une première vidéo avant de jeter mes cents sur le moniteur.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 205 msgs
BozarChild a écrit :
S'ils continuent de reprendre une à une les licences de feu FASA Corporation, il me tarde surtout de voir leur reprise éventuelle de Crimson Skies.
J'ai des souvenirs émus (et humides) de l'opus PC de 2000.


Rien que pour pouvoir ré-attaquer des zeppelins, c'est oui!
 
BattleTech revient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews