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Forums

1
Battlefront TIE un costard wars
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
On critique beaucoup Star Wars Battlefront mais il faut reconnaitre que DICE sait comment nous prendre par les sentiments. La bande-annonce ci-dessous en est un nouvel exemple. Elle présente un mode de jeu dédié au dogfight entre vaisseaux de combat. Ce n'est toujours pas le successeur d'X-Wing Vs TIE Fighter qu'on attend mais c'est quand même la classe. Le seul bémol est que ce mode est limité à 20 joueurs (contre 40 pour les autres modes). La plupart des vaisseaux qu'on voit sont en fait pilotés par des bots.

DICE a déclaré plusieurs fois que Battlefront n'est pas un skin pour Battlefield. Pourtant plus le temps passe et plus c'est exactement ce à quoi Battlefront ressemble : par exemple les déplacements à pieds et les combats aériens sont similaires à ceux de BF4 et même les popups qui indiquent combien de points on a marqué pour telle action sortent tout droit de BF4.

Lire la suite sur le site : Battlefront TIE un costard wars.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2017 msgs
Purée, ils mettent quoi dans la beuh aux USA pour que tu nous sortes un TALC pareil !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
Ca doit faire quelque chose comme 15 ans que j'attends un jeu comme ça sur PC... Ca sera day 1!
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Big Apple a écrit :
Ca doit faire quelque chose comme 15 ans que j'attends un jeu comme ça sur PC... Ca sera day 1!

J'espère qu'en 15 ans tu as eu le temps d'économiser pour le jeu (en kit) à sa sortie et tous ses DLCs, parce que non seulement EA, mais en plus "Star Wars", donc à mon humble avis il va y en avoir du DLC !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
Comment ça en kit? Ils vendent les textures à part? Ou la bataille d'Endor?
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Big Apple a écrit :
Comment ça en kit? Ils vendent les textures à part? Ou la bataille d'Endor?

Les cartes et surement bien plus encore (armes, véhicules, etc.). Mais bon je parle sans doute à un mur qui croit encore que de nos jours les jeux que l'on veut le jour "J" sont totalement débuggé et bien sur complet...
 
Red1812
Membre Factor
Membre 342 msgs
Kalyon a écrit :
Les cartes et surement bien plus encore (armes, véhicules, etc.). Mais bon je parle sans doute à un mur qui croit encore que de nos jours les jeux que l'on veut le jour "J" sont totalement débuggé et bien sur complet...

Parce que "avant" les jeux étaient complètement débuggués? Et les add-ons n'ont jamais existé...
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Red1812 a écrit :
Parce que "avant" les jeux étaient complètement débuggués? Et les add-ons n'ont jamais existé...


Oui. Du moins sur consoles.
 
Palido
Carloser
Membre 1531 msgs
MrPapillon a écrit :
Red1812 a écrit :
Parce que "avant" les jeux étaient complètement débuggués? Et les add-ons n'ont jamais existé...


Oui. Du moins sur consoles.


Hein ? Sur console, à l'époque où elles n'étaient pas connectées, les jeux se lançaient et étaient mieux finis (parce qu'aussi moins lourds à développer), mais n'étaient -loin de là- exempts de bugs (les problèmes de sauvegarde par exemple pouvait empêcher de finir un jeu).
Quant aux DLCs / add-on / extensions, ça a -pratiquement- toujours existé.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Ça dépend de sur quoi vous jouaient, Nintendo était super dur sur la qualité des releases, et c'était exceptionnellement rare de se taper un bug bloquant.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 342 msgs
choo.t a écrit :
Ça dépend de sur quoi vous jouaient, Nintendo était super dur sur la qualité des releases, et c'était exceptionnellement rare de se taper un bug bloquant.

Honnetement c'est toujours le cas aujourd'hui. Si on omet les cas des serveurs de connexion aux fraises les jours de release, les jeux sortant avec des bug bloquant sont super rares comparer au nombre de sorties et à l'augmentation du nombre de joueurs acheteurs.
Pour rappel un bug bloquant c'est un refus à la soumission chez tous les constructeurs.

Là ou je suis d'accord sur c'est la quantité de bug majeurs (probleme de textures, framerate,...) présents même après patch day one...
Bon après c'est vrai que sur console un framerate à 30fps c'est une feature, sur PC c'est un bug mais ça c'est un autre débat.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
MrPapillon a écrit :
Red1812 a écrit :
Parce que "avant" les jeux étaient complètement débuggués? Et les add-ons n'ont jamais existé...


Oui. Du moins sur consoles.


Kawabunga !
 
Battlefront TIE un costard wars
1

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