Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Battlefleet Gothic Armada
Fougère
Membre Factor
Redac 548 msgs
Un jeu qui mélange des gros vaisseaux dans l'espace et l'univers de Warhammer 40K, c'est le rêve humide d'un bon paquet de trentenaires. Tous ceux qui ont passé des après-midis à déplacer des figurines, peintes avec amour, pouce par pouce vous le diront : un titre qui reproduit fidèlement les parties d'un jeu Game Workshop serait plus ou moins le Saint Graal, parce que ça coûterait CARRÉMENT MOINS CHER ! Mes frères, l'Empereur vous a entendu !

Lire la suite sur le site : Battlefleet Gothic Armada.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
C'est dingue, j'avais jamais entendu parler de ce jeu... -.-

Ça a l'air sympa, faudra que je test à l'occasion. En espérant une extension Abordage ou un truc du genre avec les effectifs à gérer en CàC !!

J'attends toujours une remise au gout du jour de Dark Omen...

Et sinon, même si la taille est la même, en France, on parle de pas, pas de pouces. ;-)
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Je surveillais du coin de l’œil ce jeu dont j'ai appris l'existence il y a peu et j'attendais des retours sur l'IA et les bugs ce qui est choses faites il as l'air solide dans ses mécaniques en attendant le Warhammer total war qui va sortir ca permettra de patienter. Merci pour la review.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
J'ai appris ici la sortie de ce jeu, qui a l'air bien sympa :)
Je n'ai joué à l'univers W40K qu'à travers les rts de relique, mais j'adore ce monde, et ces gros vaisseaux donnent envie.
 
lirian
Membre Factor
Membre 656 msgs
J'effleure à peine le titre, mais pour l'IA elle a l'air respectable, je suis en normal et je recommence mes missions très régulièrement le temps de capter les mécaniques (aptitudes, tactiques à employer, classes de vaisseau adéquates aux missions ..). De ce que j'ai vu l'IA utilise les points forts des races très correctement : les orcs éperonnent très régulièrement, les elfes te tournent autour ce qui rend les maneuvres hyper fréquentes et les torpilles quasi inutiles (en débutant).
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Dans le test de gk, ils disent que les mécaniques finalement sont assez simple sur le moyen terme, et donc tu tombes un peu dans la répétition.
 
Battlefleet Gothic Armada
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews